Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
11 juillet 2016

By Cathy Créa

Coucou les filles

Ce soir je vous présente les bijoux crées par la talentueuse Cathy qui vous propose de superbes bijoux fantaisie sous la marque "By Cathy Créa"

Cathy nous fait voyager à travers ses créations de bijoux au style Amérindien, ses attrapes Rêves, ses sautoirs et bracelets en perles et bois, des bijoux crées à partir de plumes naturelles et de pierres semi-précieuses.

J'ai pu échanger avec Cathy et je peux vous dire que c'est une personne adorable, généreuse et qui crée toutes ses pièces avec le coeur et qui se nourrit de ses nombreux voyages car Cathy aime bouger, découvrir et s'inspirer de chacun des lieux qu'elle découvre.

Découvrez son univers sur sa page facebook : https://www.facebook.com/Cathys-Boutik-Créations-By-Cathy-Créa-772897872826419/?fref=ts

 

J'ai craqué sur ses créations en perles de bois, notamment les "malas" qui sont très "boho". J'ai opté pour un mala "peace and love" rose flashy, le top pour accessoiriser mes tenues estivales.

1

Et vous quelles sont vos pièces préférées?

1

2

3

3

4

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité