Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
30 juin 2016

Oliv.B

Coucou les filles

 

Ce soir j'ai le plaisir de vous présenter la collection été de Oliv'B une créatrice chère à mon coeur depuis notre première collaboration qui remonte à notre rencontre lors du salon Bijorhca de septembre 2015.

De plus Olivia reviens avec un tout nouveau site et eshop, avec encore plus de choix et de facilité de navigation....Et un nouveau design...

http://www.olivb.eu/

 

7

 Olivia, LA toulousaine qui à crée sa marque en 2011 avec en parallèle l'ouverture de sa superbe boutique tout à côté deToulouse à Castelginest, nous fait voyager à chaque saison avec des créations originales et de qualité

La superbe boutique d'Olivia se situe au 6 rue Magressolles à Castelginest (31780),n'hésitez pas pour les toulousaines à aller faire un pti tour.... Et faire connaissance avec la très charmante Olivia.

Dans sa boutique et son eshop, Olivia vous propose des manchettes cuir ainsi que des BO, bracelets, sautoirs... Sa petite touche personnelle? LA pièce en argent qui orne ses créations depuis 2013 dans sa collection capsule...

Ce soir je partage avec vous mes coups de coeur de la saison 2016:

1

2

3

4

5

Pour ma part j'ai craqué sur le modèle TORO , une manchette en cuir à l'éffigie d'une tête de buflle (et ouiiiii toujours fan ...)

6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité