2

 

Ce soir, en invitée sur le blog, Véronique, créatrice des sublimes manchettes Les Tribus Nomades. En effet vous connaissez mon addiction aux manchettes, alors quand j'ai fait la connaissance de Véronque et de ses créations, je n'ai pu résister à l'envie de vous les faire découvrir.

 

Véronique vous invite dans son univers à travers ses manchettes ethni-chic, boho-gipsy, créées dans son atelier en France, des manchettes en cuir et métal qui sauront ravir chacune de vous, car il est possible à la créatrice de concevoir VOTRE manchette, adapté à votre style ou bien à une tenue spéciale, pour cela n'hésitez pas à la contacter, elle saura vous écouter et répondre à votre attente dans la mesure du possible évidement.

1

Toutes ses manchettes sont de fabrication artisanale et française, une exigence de qualité est portée quant à la sélection du choix des peaux et finition.

 

Les manchettes Tribus Nomades se reconnaissent à leur fermoir galbé, aimanté et en métal argenté qui apporte un véritable chic aux créations composées de cuir à poils, de strass, et de cuir façon vinyle, de textiles, de véritables peaux de Python, Serpent d’eau… Chaque modèle est unique du fait de la coupe dans la peau. La manchette est estampée à l’intérieur de mentions : « TRIBUS NOMADES » et « MADE IN FRANCE ».

Retrouvez Tribus Nomades sur sa page facebook

https://www.facebook.com/LES-TRIBUS-NOMADES-140439732698930/?fref=ts

 

Et sur le site internet des tribus nomades: http://www.les-tribus-nomades.com/

5

4

3