Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
13 juin 2016

Edenoah

Coucou les filles

5

Ce soir sur le blog je vous parle d'un de mes coups de coeur du mois: Edenoah

De magnifiques bijoux fantaisies fins,tendances et surtout à prix tout doux, c'est donc avec plaisir que je vous fais découvrir les créations de la talentueuse et originale Aline.

 

Edenoah vous propose des bijoux modernes et dans les tendances les plus en vogue. Aline selectionne minutieusement
les matières utilisées afin de répondre à une qualité irréprochable. Les bijoux sont principalement en Argent, plaqué or, laiton argenté ou doré.

Tous ses bijoux sont crées au coeur de son atelier et bien entendu made in France...

Pour ma part j'ai craqué sur ce sublime ras le cou, le collier My cordon mix cordon-chaine plaqué argent avec une breloque "Tête de buffle", la
fermeture chaine et fermoir sont en argent.

3

Retrouvez les créations Edenoah sur son site et eshop: http://edenoah.com

Ainsi que sur les réseaux sociaux:

Facebook: https://www.facebook.com/Edenoah-457131027816084/timeline


Instagram : @edenoah_

4

 

1

2

4

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité