Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
23 juin 2016

Sinou Créations

Coucou les filles

2

Aujourd'hui, je vous présente mon big crush, big coup de coeur ou plutôt coup de foudre pour les créations de Delphine, charmante sudiste, qui en plus de son "vrai" métier (architecte) s'éclate dans la création de bijoux et d'attrapes rêves....Elle s'éclate et surtout nous fait rêver et voyager, je suis amoureuse de toute sa collection, normale me direz vous car elle met en valeur coquillages et têtes de buffle, l'esprit boho que j'adore....

Delphine, de son pti nom, Sinou (ses proches l'appelle comme ceci^^)à donc donné son surnom à sa marque, et c'est en 2015 que Sinou Créations a vu le jour pour notre plus grand plaisir.

 

Je vous invite à visiter son site et eshop ou vous pourrez découvrir l'ensemble de ses bijoux fins, tendances, raffinés et précieux: http://www.sinoucreations.fr/

Sur sa page facbook, vous pourrez découvrir ses inspirations, ses nouveaux modèles et même certaines de ses créations en avant première, en sachant que pour toutes questions et renseignements vous pouvez lui envoyé un petit mail auquel Delphine vous répondra avec grand plaisir :sinoucreations@yahoo.com

https://www.facebook.com/Sinoudreamcatchers/timeline

 

Pour ma part comme vous vous en doutez j'ai bien entendu craquer sur une pièce.... "buffle head", elle est juste... MAGNIFIQUE. C'est sûr ce sautoir ne va pas me quitter de l'été....

3

je vous laisse découvrir ma selection coup de coeur:

 

1

 

6

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité