Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
12 mai 2016

L'atelier de Caroline

5

Coucou les filles

Ce soir sur le blog, j'ai le plaisir de vous présenter les créations de l'atelier de Caroline, une trés charmante créatrice de talent qui vous propose des bijoux fins et raffinés, crées avec amour .

Caroline est une jeune maman de 35 ans qui a été formé à l'école des beaux-arts, passionnée par la création de bijoux depuis l'enfance; A 10 ans elle créait déja des bijoux a base de perles de rocailles et du fil de nylon...

 Le déclic? Caroline l'a eu il y deux ans lorsque qu'une amie lui a demandé de faire le même collier qu'elle portait et qu'elle avait elle même crée. L'aventure était lancée....Caroline à pour projet dans un avenir proche de créer son site Internet et de proposer ses créations à des boutiques dépositaires

C'est une véritable passion dévorante à laquelle elle se donne sans compter à côté de son travail d'éducatrice de jeunes enfants.

Elle adore les bijoux fins et les matériaux semi précieux : or, argent, miyuki, perles en pierre semi précieuses, ivoire végétal.....

Caroline attache une importance au fait que chaque bijou soit unique car il est fait de ses mains, elle peut également vous proposer des bijoux personnalisés.

3

4

Retrouvez l'Atelier de Caroline sur son profil Facebook:
Pour ma part j'ai craqué sur ce superbe bracelet Carmen Turquoise.

1

Et vous?

6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont très jolies ces créations, j'aime beaucoup :)
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité