Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
22 avril 2016

Attrape rêve Little Lady Love

Bonsoir les filles

Ce soir je vous présente la trés charmante Fanny créatrice des attrapes rêves Little Lady Love.

Fanny vous propose des attrapes rêves personnalisés pour vos intérieurs, ainsi que des créations au crochet, elle saura répondre a vos demandes en fonction de vos goûts et de votre personnalité.

Fanny est une jeune maman de 3 enfants, passionnée de décoration et de crochet qu'elle pratique depuis sa tendre enfance grâce à sa maman qui elle aussi adorait concevoir de la décoration de ses mains. A travers ses créations Fanny allie ses deux passions et son désir le plus cher est de pouvoir proposer à ses clientes des attrapes rêves qui collent à leurs intérieurs ainsi qu'a leur personnalité.

Chaque pièce est unique, elle crochète les centres à partir de modèles qui lui plaise ou dont elle a inventé les diagramme. Fanny s'intéresse également au tissage et espère bientôt mettre en place un mix entre crochet et tissage.... Futures créations à surveiller de très près :)

Le rêve de Fanny? se reconvertir professionnellement et faire de la décoration son métier

Ses créations invitent aux voyages et aux rêveries. Etant fan de plumes et de l'esprit bohème je ne pouvait que adorer les créations de Little Lady Love. Fanny a su me créer un attrape rêve correspont à mon univers et à ce que j'aime : les plumes, les étoiles, le noir et l argent. Dès réception, il a su trouver sa place dans "mon petit chez moi".

 

1

2

3

4

5

Vous pourrez découvrir l'ensemble de ses créations disponible sur son site ALM : https://www.alittlemarket.com/boutique/littleladylove-1077955.html

Retrouvez son univers magique sur sa page facebook: https://www.facebook.com/fannylittleladylove/?pnref=story

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité