Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
24 avril 2016

Rivage by Laura

 

Bonjour  les filles,

Aujourd'hui, j'ai le grand plaisir de vous présenter Laura, créatrice des bijoux fantaisies Rivage. Laura vous propose des bijoux uniques... Mais pas que... Elle crée aussi de magnifiques attrapes rêves sur mesure, adapter à la personnalité de chacune...

J'ai eu un vrai crush pour ses bijoux lorsque Laura m'a demandé en "amie facebook", c'est pourquoi vous présenter ses créations sur le blog est un véritable plaisir. De plus "ils sentent bon l'été" et je crois que de l'été on en a toutes besoin pour le moral....

 

1

 

Laura confectionne des pièces uniques ou en très petites séries pour que chacune puisse trouver le bijou qui refléte sa personnalité, en les adaptant avec plaisir aux souhaits de ses clientes et en créant des pièces sur mesure (longueur, pierres, perles, breloques...).
 Elle utilise la plupart du temps des pierres de gemmes véritables, possédant des propriétés thérapeutiques pouvant être utilisées en lithothérapie.

1

 

3

4

Laura met à jour toutes ses nouvelles créations sur sa page facebook que je vous invite à visiter de toute urgence:

https://www.facebook.com/rivagerochelle/?fref=ts

Et si vous désirez vous faire plaisir, Laura vous donne rendez vous sur son eshop: https://www.alittlemarket.com/boutique/rivage-2644232.html

Pour ma part j'ai craqué sur le bracelet en pierre de lune naturelle agrémenté d'une jolie breloque en forme d'étoile, il sera parfait pour cet été sur une peau bronzée, j'ai hâte....

5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité