Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
20 avril 2016

BOX A BIJOUX

1

 

Coucou les filles

J'ai le plaisir ce soir, de vous parler d'un de mes coup de coeur "box", en effet comme vous le savez je suis une grande fan des bijoux et une adepte des "box" pour le côté "surprise.... Donc quand j'ai eu l'opportunité de tester pour vous la BOX A BIJOUX je n'ai pas hésité une seconde, et j'ai eu raison car je suis a 100% satisfaite et heureuse des bijoux que j'ai reçue.

BOX A BIJOUX, c'est une box qui vous propose une selection de 2 à 4 bijoux fantaisie afin d'accessoiriser vos tenues. Les abonnées retrouvent chaque mois leur pochette dansleur boîte aux lettres.
Votre nouveau rendez-vous mensuel à ne pas manquer les filles.

Les bijoux de la Box à Bijoux savent s'adapter aux saisons, à nos changements de style, nos envies et nos humeurs.

J'ai donc eu le grand plaisir de recevoir la box de Février, quelle belle surprise....

3

Elle comprenait:

- Un sautoir fleur en strass, comme j'adore... Des strass... Ce sautoir est la pièce maitresse d'une tenue, je le porte avec une tenue dans les tons sombres afin de mettre en valeur son éclat.

-Des boucles d’oreilles disques qui se portent mieux avec les cheveux relevés ou dégagés, elles sauront ajouter une pointe de chic à une tenue casual.

-Enfin, vous réaliserez la combinaison parfaite en alliant cet ensemble de bracelets fins avec une veste manche trois quart afin de les laisser apparaître pour illuminer votre tenue.

 

Un bijoux vous plait? vous avez "raté" la box du mois? pas de panique vous le retrouvez dans l'onglet "shop" du site de la Box a Bijoux

Retrouvez Box a Bijoux sur leur page facebook:https://www.facebook.com/boxabijoux/?fref=ts

Et bien sûr n'hésitez plus, passez commande sur leur site:http://www.boxabijoux.fr/fr/

2

6

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité