Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
12 avril 2016

Foliz Bag Bijoux

 Coucou les filles

1

Ce qsoir je vais vous parler d'une créatrice que je suis depuis quelques temps déjà via instagram? Foliz Bag Bijoux,  et dont j'ai toujours été curieuse de ses créations, et le hasard de la vie à fait que, Barbara, la créatrice me contacte et me propose une création sur mesure pour moi; autant vous dire que j'étais SO HAPPY.

Ce soir j'ai donc le privilège de vous présenter Barbara créatrice de Foliz Bag Bijoux, quivous propose de superbe bijoux de sac; des bijoux à accrocher, ils sont uniques et surtout peuvent être personnalisés, avec des grigris et breloques qui VOUS ressemble. Chaque bijoux peut être adapté à votre personnalité. Vous pouvez même y ajouter une photo, portrait ou dessin dans le cabochon, une gravure sur un plexi dans la forme de votre choix (coeur, nuage, étoile...)

Le gros "petit plus"? leur prix tout doux allant entre 10 et 20€ maxi^^

L'histoire de Foliz Bag à débuté par le plus grand des hasards, un jour, ou en vacances, Barbara rechercha désespérément un "grigri" pour accrocher à son sac, impossible pour elle de trouver LE bijou idéal pour son sac et qui lui corresponde. Voilà comment lui est venu l'idée de le créer elle même, et par cette occasion, Barbara s'est découvert une vraie passion pour la création et depuis elle n'arrête plus... Elle prend son plaisir dans la recherche des grigris, breloques parfaits en fonction de la personnalité et des goûts de chacune de ses clientes. Le montage de chaque bijou est réalisé avec amour et patience.

Pourquoi ce nom Foliz? en rapport bien évidement avec la "folie douce " de Barbara, qui faire des folies et offrir des folies à ses clientes...

Découvrez son univers sur sa page facebook: https://www.facebook.com/Foliz-Bag-Bijoux-927074027315138/?fref=ts

Pour toute commande adressez lui un mp et Barbara saura trouver LES grigris correspondant à votre demande, et je peux vous dire que vous ne serez pas déçue... Mais par contre surprise :)

D'autant que Barbara attache une trés grande importance à la qualité de ses créations et assure un sav, tout en précisant à chacune de ses clientes qu'elles n'hésitent pas à la contacter au moindre soucis sur la qualité des produits.

2

3

4

5

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité