Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
23 avril 2016

Bijoux d'un jour, Bijoux toujours

Coucou les filles,

 

Ce soir , sur le blog, je vous présente une créatrice originaire du poitou charente; bienvenue à Stéphanie...  Je suis ravie de vous présenter sa marque: Bijoux un jour, Bijoux toujours.

Il y a quelques semaines, Stéphanie m'a contacté afin que je découvre ses créations et de savoir si j'accepterais une collaboration avec elle. C'est avec plaisir que j'ai découvert son univers et craqué pour ses bracelets "wraps" j'adore!!! Moi qui suis une fan de "l'accumulation", ses créations correspondent tout à fait à mon style et à ce que j'aime porter, c'est pourquoi j'ai accepté avec grand plaisir sa proposition.

Bijoux d'un jour, Bijoux toujours, vous propose un large choix de bijoux faits mains, dans son atelier français, la créatrice vous propose également la possibilité de personnalisé certains modèles.

Stéphanie crée des bijoux uniques ou personnalisables selon les goûts de chacune. Venez visitez sa boutique ,des nouveautés chaque semaine. Et SURTOUT des créations à prix tout doux...

https://www.alittlemarket.com/boutique/bijouxunjour_bijouxtoujours-2327617.html 

 

Retrouvez la également sur facebook: https://www.facebook.com/bijouxtoujours86/

 

Je vous partage égalementson offre du mois à ne pas manquer: Réduction de 20% sur toute la boutique et toutes les créations. Profitez en vite !!!!

 

Je vous présente une partie de mes coups de coeur:

1

2

3

4

5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité