Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
10 avril 2016

L'atelier de krys ailedange

Coucou les filles

 

Ce soir je vous présente une créatrice, Krystel, que j'ai rencontré grâce à Coralie des bijoux Etoiles de Zoé, effectivement Krystel et Coralie sont de trés bonnes amies, et c'est avec grand plaisir que j'ai découvert l'univers de l'Atelier de Krys Ailedange.

L'Atelier de Krys Ailedange, vous propose des bracelets multi liens avec de sublimes breloques ainsi que des manchettes en modèle unique ou sur mesure...

J'ai  laissé carte blanche à krystel pour me créer ma manchette dans "mes" couleurs de gris, argent et noir, et je peux vous dire que lorque je l'ai reçu ... WHAOUUUUU

1

2

 

Retrouvez la sur son profil professionnel facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010513876175 

Je vous laisse découvrir, une toute petite partie, de ces superbes créations:

3

4

5

6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité