Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
28 février 2016

Boho Boutique

Coucou les filles

 

Ce soir, je tenais ABSOLUMENT , à vous faire part de mon coup de coeur pour un eshop hyper tendance, ou l'on peut dénicher de super pépites à petits prix; de quoi se faire plaisir sans se ruiner: Boho Boutique.

http://bohoboutique.tictail.com/

J'ai fait la connaissance de la génialissime Anne Sophie, Corse pétillante, via Instagram et on a de suite sympathisé car je dois l'avouer on se ressemble beaucoup niveau "caractère de shoppeuse"^^. De plus, ceci est plus personnel, mais elle à une "âme" qui a su me toucher et derrière l'écran je sais que je papotte avec une jeune fille sensible et attachante.

Anne Sophie est une jeune nana passionnée de mode depuis son jeune âge qui (comme souvent) se destinais à d'autres horizons . Après des études d'histoire géographie , elle a effectué divers jobs pendant quelques années . Puis son mari ouvrant son entreprise elle décida d'abandonner son emploi dans le prêt à porter pour l'aider à gérer . Mais le secrétariat n'étant pas vraiment une passion, elle a voulu en parallèle créer "son" job, voilà comment elle lança sa petite boutique de bijoux sur Instagram il y a quelques mois , trouvant que certaines boutiques vendaient à prix forts , elle a pris le pari  de pratiquer des prix attractifs et de tester ses produits avant de les proposer ...

 

J'ai moi même craqué pour une bague, "marble" bien entendu (au vu de ma grande passion pour cettte tendance) et je peux vous dire qu'elle est géniale et pour son petit prix, il n'y a rien à redire (10.5€). Le top? la livraison hyper rapide: commandée le dimanche, reçu le mardi mardi matin.....

Je vous invite à liker son compte instagram @bohoboutique_ et vister son site...

Je vous laisse découvrir mes coups de coeur:

1

2

3

4

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité