Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
3 mars 2016

Brin d'amour

4

Bonsoir les filles,

Je suis rentrée de Bijorhca avec des images et des tendances plein la tête et la furieuse envie de vous faire partager le maximum de mes découvertes, des nouveautés de mes partenaires que vous avez déjà vu sur le blog, bref plein de belles choses vont continuer à arriver pour le plaisir des yeux.

J'ai pu, pour le plus grand plaisir, rencontrer un bon nombre de créatrices avec lesquelles j'avais déjà collaboré  sur le blog. De nouvelles belles rencontres sont également au programme...

 

Ce soir place à Brin d'Amour by Sandra, créatrice que je vous ai déjà présenté à plusiuers reprises...;Autant vous dire que sa nouvelle colection est fidèle à son talent..

J'avais fait la  connaissance , dèjà en septembre, de la très charmante Sandra créatrice de de Brin d'amour qui renouvelle sa confiance au blog... Sa collection est comme à son habitude: MERVEILLEUSE!!!!

Des perles, des pampilles, du cordon, de la chaîne... Un mix du doré, de l'argent, doré rose (ultra tendance) une collection glamour et tendance, ou vous retrouverez la collection intemporelle, ainsi que des nouveautés, composées de bagues, joncs, bracelets, sautoirs....Un éventail de choix pour le plaisir de toutes...

Des bijoux fins qui s’inspirent du désir de féminité et de séduction de Sandra dans un esprit glamour et espiègle qui caractérisent la créatrice

Retrouvez ses diverses collections sur son  site : http://www.brindamour-bijoux.com

Vous trouverez la nouvelle collection mais aussi les intemporels comme celle de l'univers du petit biscuit, la "griffe" de la marque en quelque sorte...

Disponible également dans les points de vente habituels ou vous retrouverez la liste sur le site et notamment au Théâtre o fées à Orange dans la magnifique boutique de Laetitia....

Suivez également l'actualité de Brin d'Amour by Sandra sur facebook: https://www.facebook.com/brindamourbijoux/?fref=ts

J'ai craqué pour le jonc Tao (celui du bas sur cette photo), je l'adore...

1

2

 

11

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité