Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
15 février 2016

Loliloop

Coucou les filles

11

Encore de quoi en avoir plein les yeux ce soir, car je vais vous présenter une "infime" partie de la nouvelle collection de Loliloop, dont je vous ai déjà parlé cet été,  une marque signée par Laurence une artiste Belge, passionnée par la création de bijoux. Elle nous propose des manchettes à tomber, j'en suis fan et depuis que j'ai la mienne je la porte quasi chaque semaine tellement je l'aime...

Loliloop vous propose également une collection de colliers, bracelets multi tours en cuirs ornés pour la plupart de strass ou perles.Tous ses bijoux sont uniques, des créations originales et entièrement faites main !

Le plus de Loliloop sont ses fermoirs exclusifs dessinés par sa graphiste, ce sont des modeles uniques, spécialement crées pour la marque. D'ailleurs depuis cet été, leur design a changer, leur emblème? un superbe Ananas... J'adore, pile dans la tendance . De plus ils sont en étain de très bonne qualité et je peux vous dire qu'ils sont canons et resistants.

A chaque saison , Laurence réinvente sa collection avec toujours autant d'imagination et d'originalité,, de nouvelles couleurs, matières et des harmonies différentespour chaque manchette... Je suis plus que fan, j'ai d'ailleurs craqué sur cette composition:

15

Laurence propose également à ses clientes la possibilités de bijoux "sur mesure" en fonction de leurs envies. N'hésitez pas à la contacter si vous désirez des bijoux sur mesure pour une occassion spéciale ou juste pour le plaisir et si un modèle vous plaît parmi ceux présentés sur le site, elle peut le faire dans un vaste choix de couleurs ou de tailles.

Loliloop est distribué dans de nombreux points de vente en Belgique et en France, à retrouver sur son site ou sa page Facebook ou Laurence les mets régulièrement à jour.

Retrouvez vite l'univers de Loliloop sur son site: http://www.loliloop.be/

Sur facebook:https://www.facebook.com/pages/Loliloop/547328681990308?sk=timeline

Sur Instagram: @loliloopbijoux

 

Voici un échantillon de ce que Loliloop vous propose pour le printemps 2016:

12

13

14

16

17

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité