Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
10 février 2016

La malle aux trésors et aux bijoux...

Coucou les filles,

 

Ce soir j'ai décidé de vous parler à nouveau d'un eshop, un de mes eshop coup de coeur du moment car il vous propose des accessoires et bijoux tendances à petits prix...ainsi que des vêtements...J'adoooore...

La très charmante Marie, la personne qui " se cache" derrière ce super site est adorable et toujours prête a répondre a vos questions et suggestions.

12

Bienvenue chez LA MALLE AUX TRESORS: http://lamalletresors.wix.com/marie

Depuis bientôt maintenant 3 ans (happy birthday le 11 février^^) Marie vous propose sa sélection de bijoux, sacs, pochettes, et vêtements aux meilleurs prix afin que chacune d'entre vous puisse se faire plaisir...

En parrallèle Marie, tiens une page facebook, la malle aux bijoux ou vous retrouverez sa seletion du moment à shopper en quantité limitée sur son shop. Ne tardez plus: likez vite:

https://www.facebook.com/dressingpourtoutes/timeline

Sur la page de LA MALLE AUX BIJOUX, dès que Marie à publié ses nouveautés, j'ai craqué sur une de ses sublimes pochettes en tweed , j'adore, elle est top pour cet été et surtout elle est super grande...

13

11

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité