Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
8 février 2016

Vision de Mode

Coucou les filles

Ce soir je vous présente un eshop dédié aux bijoux, cet eshop à été crée par une passionnée qui plus est, est également créatrice pour la marque "Madame Paul Bijoux" (je vous en ai déjà parlé... souvenez vous cet été^^)

Bienvenue chez Vision de Mode:

http://visiondemode.com/

Sur ce site vous trouverez votre bonheur en matière de bijoux et d'accessoires made in Marseille...

Chaque saison place à de la nouveauté, Vision de Mode ne cesse de se renouveler et de proposer des bijoux tendances, à petits prix...

J'ai craqué de mon côté pour ce super sautoir attrape rêves:

11

Chez Vision de Mode ils privilégient la qualité à la quantité , c'est pourquoi ils vous proposent des pièces uniques, façonnées main en quantité limitées. D'inspirations hippie chic, les bijoux Vision de Mode sauront donner à vos tenues le petit plus qui fera LA différence

Vous pouvez les retrouvez également sur leur page facebook: https://www.facebook.com/Madame-paul-bijoux-406683906200225/timeline

Et n'hésitez pas également , pour une demande spéciale, à les contacter par email:

Ma selection coup de coeur:

12

13

14

15

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité