Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
18 janvier 2016

Bijorhca

11

Coucou les filles,

Grande nouvelle, qui n'est plus une surprise mais qui est confirmé: Je suis partenaire pour le salon Bijorhca à nouveau pour l'année 2016, pour janvier donc mais aussi Septembre!!!! Soooo happy, je vais retrouver beaucoup de mes créatrices favorites et en découvrir encore de nouvelles, j'ai trop hâte d'être au weekend du 23 janvier...

Bien sûr je ne manquerais pas de partager mes photos et coups de coeur au long du weekend sur ma page facebook , instagram (@legirlyboudoir) mais surtout sur Snapchat (girlyboudoir)... Je suis comme une enfant qui attends Noël... A mon retour également je vous raconterais ma super aventure...

Mais savez ce qu'est BIJORHCA? LE salon du bijoux en France, qui aura donc lieu du 22 au 25 janvier 2016 Porte de Versailles à PARIS, un salon de professionnels qui viennent nous présenter leur collection hiver 2016/2017. BIJORHCA PARIS est une occasion unique de retrouver en un même lieu les marques phares du marché et les jeunes créateurs de demain

Pour sa session de janvier 2016, BIJORHCA PARIS réunit près de 450 exposants et marques, dont 50% d’internationaux en provenance de plus de 30 pays, qui présenteront leurs dernières collections..

 

4 univers seront représentés:

Bijouterie Fantaisie, Créateur, Couture et Accessoires de Mode

Bijouterie Précieuse : Or, Joaillerie, Argent, Vermeil, Acier et Montres

CREAM by BIJORHCA et sa sélection d’une trentaine de marques pointues

Elements : fournitures de bijouterie et industries techniques

 

BIJORHCA PARIS invite également ses visiteurs à vivre une expérience unique au cœur des tendances grâce à deux espaces incontournables imaginés par la styliste Elizabeth Leriche et réalisés avec les bijoux de nos exposants :

  • Le Fashion Trends s’installe dans une serre pour présenter ses 4 tendances sous le signe de la féminité : « Sensuelle Romance », « Géométrie Variable », « Escale Exotique » et « Terre de Soleil »    
  • La Precious Gallery exposera une sélection de parures précieuses parmi les pièces phares des exposants

 

Mais aussi afin d' améliorer le parcours des visiteurs au sein du salon, le zoning du Fashion Village évolue avec une segmentation en 3 parties :

L’Espace Premium présente une sélection de marques aux collections mode, actuelles et dans l’air du temps.

L’Espace Mix regroupe des labels aux collections variées et de tous horizons.

 

L’Espace Design-Contemporain est de retour avec des pièces conceptuelles et avant-gardistes.

 

Je trépigne d'impatience, d'autant que Bijohrca à lieu en même temps que les salons Who’s Next / Première Classe, le Salon International de la Lingerie et Interfilière, ou bien sur j'irais faire un petit tour car de nombreux partenaires du blog exposent sur ces salons... Bref un samedi chargé en émotion m'attends....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité