Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
14 janvier 2016

TANIA H

11

Coucou les filles,
Ce soir je vous présente une créatrice recontrée via les réseaux sociaux et avec laquelle j'ai de suite sympathisé tant pour sa bonne humeur que pour son talent...Tania H.
Elle est tellement au top, que nous nous sommes fixés rendez vous au salon Bijorhca ou je serais partenaire du 22 au 25 janvier à Paris Porte de Versailles... Hâte...
Ce n'est pas le tout... Mais qui est TANIA H?
Tania, est une jeune créatrice qui vous propose de superbes créations artisanales de bijoux. Des manchettes notamment crées avec simplicité certes mais modernité, des lignes souligneront au quotidien l'élégance de votre tenue. Une manchette Tania H illuminera de suite un style "basique" et accentuera un style "rock"...
Tania H. joue avec les matières et vous propose des bijoux mariant cuir, métal et tissu pour vos les filles mais aussi pour vos hommes et vos minis vous:et ouiiiii Il existe en série limité quelques modèles "pour faire comme maman"
 
Tania H est présente sur les réseaux sociaux facebook et instagram ou vous pourrez retrouver l'ensemble de ess créations en attendant de vous offrir un catalogue complet et un site web marchand (projet 2016).
Pour toute demande d'information complémentaire ou commande "spéciale", n'hésitez pas à contacter Tania par e-mail à l'adresse suivante : creation.taniah@orange.fr
Retrouvez les sublimes créations de Tania H sur sa page facebook, ou la créatrice met régulièrement en ligne ses nouveautés: https://www.facebook.com/taniah.creationdebijoux/
Sur Instagram: @TANIAH_CREATIONDEBIJOUX

12

13

14

15

Vous Pouvez également retrouvez ses sublimes manchettes dans certains points de vente en France...Comme chez Ophélie Bijoux à Coulommiers ou à la boutique "Elle dit non aux garçons" située 74, avenue des Champs-Elysees - Galerie du Claridge (FNAC.)
De plus Tania participe à certains marchés ou ventes privées proche de chez elle (77)
Pour ma part j'ai craqué sur ce modèle "ailes d'ange" car oui je suis fan de ce style de "breloque".... Et vous lesquelles vous font craquer?

11

Et la surprise? Tania met en jeu une sublime manchette étoile blanche, je l'adore....

11

Comment tenter votre chance?
-Likez nos pages FB
-Invitez 5 amies à jouer puis partagez en mode public
-Ici sur le blog me laisser un commentaire pour valider votre participation
Bonne chance les filles, tirage au sort sur le blog le 28/01
Bravo a la gagnante: Diane Bailly, je te laisse contacter la créatrice Taniah :) bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je participe et croise les doigts! ;-)
D
bonsoir merci de nous partager ses superbe bijoux ils sont magnifique je vous laisse mon mail ici car il ne me l'accepte pas en dessous ;)
C
bonjour superbes créations bravo merci belle journée
S
bonjour , je participe , la manchette est tout simplement sublime et j'adorerai la porter , merci beaucoup !! liké et partagé !!
M
Bonjour , il est magnifique , j 'adore complètement , j 'ai participé sur la page facebook en tant que Mandy Malice , merci pour ce joli concours et cette belle découverte :-) <br /> <br /> Bon week end !!!!
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité