Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
3 janvier 2016

Oia Beauté

Bonsoir les filles

11

Sur le blog, ce soir, ma troisième expérience avec le site Oia Beauté ! En sachant que maintenant la ou je vis j'ai la chance d'avoir une boutique OIA, so happy...

Oia le site et ses boutiques vous  proposent des produits de beauté, soins et parfums des plus grandes marques ainsi qu'une sélection de produits ...bio, découvertes et des supers idées cadeaux pour vous et vos proches. De plus votre colis est toujours livré dans une trés jolie boite que l'on peut facilement garder, voir "recycler" en boîte à bijoux ou pour ranger nos produits de beauté...

Pour Noel, je leur ai fait de nouveau confiance pour ma commande car j'avais envie d'un nouveu parfum girly pour moi( je m'auto-gâte lol) et d'un autre que j'adore et connais déjà pour ma maman...

J'ai donc commandé pour moi PINK l'eau de parfum de VALENTINO pour moi, aprés avoir navigué plusieurs longues minutes sur leur site, j'avoue avoir craqué tout d'abord pour son packaging...Une fleur rose so girly. Un parfum féminin et sucré comme je les aime...

http://www.oia-parfums.fr/marques/valentino.html

 

Et pour ma maman, j'ai opté pour Narciso Rodriguez for Her, car je savais qu'elle l'aimait beaucoup pour l'avoir "senti"à plusieurs reprises sur moi durant l'été.

Je suis fan de ce parfum a base de Musc...Une fragrance élégante, sensuelle, mystérieuse et voluptueuse avec un cœur de musc.

http://www.oia-parfums.fr/marques/narciso-rodriguez.html

12

 

Retrouvez Oia également sur Facebook: https://www.facebook.com/oiabeaute/timeline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité