Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
31 décembre 2015

Bymystar

Hey les filles^^

Ce soir une de mes créatrices chéries sur le blog pour vous présenter sa nouvelle collection...

Valérie la créatrice de Bymystar nous a concocté pour cet hiver une collection qui déchire!!!

D'ailleurs pour moi, cela à été noel avant l'heure dans ma boîte aux lettres avec ce sublime sac "buffle" tout juste customisé pour moi !!!! Quelle veinarde je suis...

Il me tenait donc trés à coeur vous présenter une partie de sa collection qui est comme toujours au top de la tendance je suis sûre que tout comme moi vous allez adorer.

B3

 

b5

 

B4

 

B2

 

 

B1

 

Pour toutes questions sur ses créations,n'hésitez pas à contacter Valérie via sa page facebook:

https://www.facebook.com/Bymystar/timeline

 

 

Et dès février Valérie va nousprésenter sa collection printemps été, et j'en suis sûre sera à la hauteur de nos espérances, je vais encore craquer et je ne saurais pas quel modèle choisir pour m'accompagner tout l'été... Mais ne vous inquiètez pas... Je ne manquerai pas de vous présentez à nouveau sa collection.... En attendant retrouvez Valérie sur son faceebook et craquez sur un de ces cabas ou ces pochettes, so rock, so ethnique !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité