Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
21 décembre 2015

Véronique Cifarelli Créatrice Bijoux Gemmes Pierres Semi Précieuses

Coucou les filles

2

Ce soir , encore une belle découverte et...Une belle surprise à la clef de cet article.

J'ai fait la connaissance de Véronique la créatrice de ces sublimes bijoux il y a déjà plusieurs mois, et depuis je ne cesse d'être surprise parson talent; en effet ses bijoux sont de plus en plus magnifiques... Elle a le don aussi de choisir et de selectionner les plus belles pierres... Bienvenue chez Véronique Cifarelli Créatrice Bijoux Gemmes Pierres Semi Précieuses.

Originaire de Marseille, Véronique aime se ressourcer sur l'île de beauté qui est la Corse, c'est là bas qu'elle puise une majeure partie de son imagination... Son mari et ses amis sont originaires de Corse, et pour leur faire un clin d'oeil, elle nomme ses créations par leurs prénoms....

Véronique crée des bijoux haute fantaisie, de qualité, aussi bien pour femmes que pour hommes (belle idée de cadeaux pour votre chéri^^). Ses se composent de perles véritables, appelées Gemmes, Perles Fines (ancienne appellation Pierres semi-Précieuses) Agate, Jaspe, Malachite, Calcite, Oeil de Sainte Lucie,  Jade, Onyx,  Pierres de Rivière, Lapis Lazuli, Howlite, Bois d’ébène.

1

 

3

Retrouvez l'univers de Véronique sur sa page facebook:

https://www.facebook.com/cifarelli.veronique/

 

Et sa collection sur son site: http://www.bijoux-veronique-cifarelli.sitew.fr/

 

 

5

Véronique m'a offert ce sublime bracelet tête de Lion, il est sublime, je l'adooore

La super nouvelle? Elle offre le même à l'une d'entre vous... Comment tenter sa chance?

-Likez nos pages facebook

-Invitez 5 amies à jouer puis partagez sur votre mur facebook en public

-Me dire ici en commentaire quelle est votre création préférée de Véronique....

 

Bonne chance à vous , tirage a sort le 26/12

La gagnante est Lina B; j ATTENDS EN MP tes coordonnées, bravo a toi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour les bijoux sont tres jolie<br /> <br /> j'aime beaucoup: https://www.facebook.com/cifarelli.veronique/photos/pb.903797526312662.-2207520000.1450797182./1244648192227592/?type=3&theater<br /> <br /> merci a vous et bon weekend<br /> <br /> peggy vanderhispallie
J
bonjour, merci pour ce concours , je participe avec plaisir, et vous souhaite un joyeux noel :)<br /> <br /> j'ai participe sur facebook : isabele jade<br /> <br /> mon article prefere est :<br /> <br /> https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/941082_1256319234393821_5404776568021393661_n.jpg?oh=e4f09382ed6081e01990f6f51e814339&oe=56D62402<br /> <br /> mais, c'est dur de choisir, tout est splendide<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> :)
I
Bonsoir, <br /> <br /> Je tente ma chance pour ce beau bracelet =)<br /> <br /> J'ai participé sur facebook : Laurine Bayet<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ce bijou : "BRUNELLA SHEEP" Sautoir Agates - Fleurs d'Agates et Tête de Mouflon <br /> <br /> Merci pour ce concours ^^
M
merci pour ce superbe concours<br /> <br /> j'adore ce collier aux perles de bleus différents https://www.facebook.com/cifarelli.veronique/photos/pb.903797526312662.-2207520000.1450797182./1244648192227592/?type=3&theater<br /> <br /> belle journée et bonnes fêtes de fin d'année !
A
Coucou Emilie ! <br /> <br /> Belle découverte que cette creatrice qui utilise des pierres naturelles, elle realise de magnifique bijoux - je craque totalement sur la ligne LESIA , si colorée, j adore ! <br /> <br /> Je te suis sur Facebook sous Anne Rossignol. <br /> <br /> Des bisous ;-)
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité