Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
26 janvier 2016

YUNA

Coucou les filles

13

Ce soir place à une créatrice de takent que j'adore: Patricia, créatrice de la sublime marque YUNA;

J'ai eu le coup de coeur pour cette marque dans une boutique Nimoise, que je retrouve maintenant chez ma copine Laetitia du Theâtre O fées à Orange... J'en suis RAVIE... Toutes les créations de Patricia sont juste ...SUBLIMES.

L’histoire de la marque YUNA est intimement liée à celle de sa créatrice. Le point de départ se situe au Perou ou Patricia appréhende avec ...son amis Eduardo la magie des symboles et leur importance capitale dans toutes nos relations spirituelles, intellectuelles, affectives.
C'est après des études de management qu'elle décide de tout quitter pour découvrir l’Amérique du sud et surtout le Pérou à Trujillo.
Puis une idée lui est venu lors de ses rencontres dans ce pays magique de traduire ou illustrer ces croyances sur des bijoux.
Pour elle, un bijou n'est pas qu'une parure, c'est un "véhicule", "un talisman". Patricia a rencontré divers artisans d'ailleurs qui lui ont  permis de créer une collection "authentique ethnique" diffusée  auprès du musée des arts asiatiques de nice et par la suite, dans de nombreuses boutiques. De là, un atelier de fabrication, montages et design  a vu le jour en 2000 permettant alors à Patricia d'exprimer enfin ses idées de bijoux et développer des collections riches de symboles et de sens .. Une créatrice était née et YUNA prenait son envol.
Depuis 2005, la marque, est désormais installée en Bretagne, près de la pointe Saint-Mathieu, au bout du monde.
Découvrez le monde merveilleux et magique de Patricia sur son site:
Et suivez ses nouveautés sur sa page facebook:https://www.facebook.com/bijouxyuna/timeline
Je vous laisse rêver avec quelques uns de mes modèles préférés:

12

14

15

11

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rohhh j adore aussi
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité