Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
2 décembre 2015

Indilly

1

Hello les filles...

Ouille le froid pique sévèrement ici, chez vous aussi? Nous la neige est arrivée, un peu en avance cette année mais elle est bien là...Brrrrr

D'ailleurs ce soir j'acceuille une créatrice"du froid" , J'ai le plaisir de vous présenter Julie créatrice de la marque INDILLY, jolie marque de bijoux fantaisie et d'accessoires crées au coeur de son atelier situé en Haute Savoie, aux pied des pistes de la Clusaz :)

Julie, grande passionnée des grands espaces naturels, du monde équestre ainsi que de la culture indigène, a décidé de se lancer dans l'aventure de la création afin de laisser s'exprimer ses différentes passions et de les partager chaque bijou est le fruit d’un assemblage de matériaux naturels choisis pour leur nature unique, leur pureté et leur force de caractère. Les bijoux Indilly seront l’allié idéal de votre garde robe en y apportant élégance et identité. Ses bijoux s'adaptent à votre style, ils sont à la fois tendances, chics et modernes.

A travers ses créations Julie nous transporte dans son univers bohême-chic.

Sur certains clichés de sa page (et ici même également) vous pourrez apercevoir , les créations de Kapoia et de Myne, en effet ces créatrices participent régulièrement à des marchés et évènements de créateurs ensemble car elles sont toutes 3 de la même région....

Un trio dont je suis fan et je ne manquerai pas de très bientôt vous parler de Myne... (retrouvez en archives mon article consacré à Kapoia)

2

3

4

6

7

Vous pouvez découvrir l'ensemble de ses créations de bijoux surson site ainsi que ses sublimes photophoresdont je suis fan .

http://indilly.fr/

Retrouvez toute son actualité sur sa page facebook, régulièrement mise à jour:

https://www.facebook.com/Indilly-268203006702311/timeline

 

Julie à decidé de mettre en jeu ce sublime sautoir "bufflehead" :

 

5

 

Comment tenter votre chance?

-Likez nos pages facebook

-Invitez 5 amies à jouer puis partager

-Surle blog, en fin de cet article me préciser quelle est votre création coup de coeur.

Bonne chance

Concours clôt ;  la gagnante  est  Laetitia  Peguillet  bravo à toi .J attends en mp tes coordonnées. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour , je participe avec Joie , toutes les créations sont belles mais j'ai un coup de coeur pour cette sublime manchette : http://indilly.fr/peau-et-cuir/13-manchette-en-cuir-marron-et-fleches-en-laine.html ,merci
I
bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir :)<br /> <br /> j'ai participe sur facebook : isabele jade<br /> <br /> mon coup de coeur est :<br /> <br /> indilly.fr/femme/139-sautoir-perles-bleues-pendentif-fleche.html<br /> <br /> bonne soirée
M
j'adore ! que de belles créations ! mon coup de cœur<br /> <br /> http://indilly.fr/femme/20-sautoir-aventurine-et-turquoise.html<br /> <br /> j'adore aussi le sautoir bufflehead<br /> <br /> merci à vous deux pour ce concours<br /> <br /> michele_eglantine@hotmail.fr<br /> <br /> très belle soirée
C
Pour ma part, j'adore le thème "tête de buffle" , également la manchette camel franges, le bracelet turquoise et aventurine et turquoise avec plume.... En fait, j'aime TOUT !!! Le collier pour homme avec la corne me fait de l'œil aussi 😳😜<br /> <br /> Bref, j'adore le style boho....<br /> <br /> Voili voilou Émilie !<br /> <br /> Un gros bisou de Nantes 😘
A
Les creations de Julie sont splendides et correspondent tout à fait à mon univers.... j adore, c'est une belle decouverte ! <br /> <br /> J'ai participé sur Facebook au joli concours permettant de gagner ce magnifique collier... voici l'un de mes coup de coeur absolu de son site .... http://indilly.fr/femme/114-sautoir-en-amethyste-avec-pierre-turquoise-et-pendentif-plume-argentee-et-pompon.html<br /> <br /> (mais en fait, j aime tout :-) )<br /> <br /> Belle soirée, des bisous !
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité