Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
1 décembre 2015

La hotte du père Noel avec Caprice et tentation, cmieuxchezlescopines, BB'créa style

Coucou les filles

En cette première semaine de décembre, j'ai décidé avec mes créatrices partenaires de vous gâter^^

En effet vous retrouverez donc sur ma page facebook au long de la semaine , trois créatrices avec lesquelles j'ai déjà eu la chance de collaborer et qui ont décidé de vous gâter à l'approche de Noël. Une créatrice, un concours ...

Chaque modalité de chacun des concours seront spécifiés surla publication du concours sur ma page facebook...

Vous avez juste à me laisser un commentaire ici avec "je participe" puis me dire pour lequel (lesquels)  concour(s) vous participez ( vous pouvez bien entendu tenter votre chance pour les trois^^)

Voici les trois créatrices pour cette semaine "hotte de noel"

Caprice et Tentations

https://www.facebook.com/Caprice.et.Tentations/?fref=ts

 

 

1

 

2

 

C mieux chez les copines:

https://www.facebook.com/Cmieuxchezlescopines-193341184055947/timeline

3

4

BB Créa Style:

https://www.facebook.com/BB-créa-Style-1420159568285894/?fref=ts

Concours la hotte de Noel CLOT:

Les gagnantes sont:

Ang'elle pour Caprice et tentations.

Helena pour cmieuxchezlescopines

Maryline MG pour bb créa styles

J'attends donc en mp vos coordonnées et bravooooo les filles

5

6

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour ,je participe avec Joie pour les 3 ,merci
N
Bonsoir ! <br /> <br /> <br /> <br /> La manchette BB Créa Style est superbe, je participe avec grand plaisir à votre concours sur votre page Facebook !!! Merci beaucoup pour ces concours très sympas...
M
Bonjour, soyons fou, je participe pour les trois concours, j'ai beaucoup de monde à gâter pour noël, merci beaucoup pour ce merveilleux concours.
J
bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir :)<br /> <br /> ceci est ma participation pour : "Cmieuxchezlescopines "<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> :)
A
Hop hop je reviens faire un petit coucou pour valider ma participation au concours "Cmieuxchezlescopines ", le sautoir est super joli :-)<br /> <br /> Belle soirée, des bisous <3
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité