Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
11 décembre 2015

S'avannah Piu

5

Bonsoir

Oh la la comme je suis "happy", grâce aux réseaux sociaux j'ai fait la connaissance d'une créatrice géniale, qui vit... à Nîmes, le monde est petit , car pour celles qui me suivent depuis le debut, vous savez que j'ai vécu deux ans à Nîmes et que l'aventure de ce blog à débutée en 2012 à mon arrivée dans cette région , en partie grâce aux créatrices locales que j'ai rencontré, qui m'ont donné l'envie et la motivation de créer ce blog afin de les mettre en avant et de partager avec vous mes coups de coeur créatifs.

4

 

Revenons à .... Sandrine, créatrice de S'avannah Piu, une marque de maroquinerie tendance et actuelle et surtout SUPERBE!!!! Ses sacs et pochettes sont justes magnifiques, véritable coup de coeur, je pense que vous allez ADORER aussi...

Pour cette saison ses créations se déclinent sous deux collections pour ses sacs et pochettes:

SMAUG: Leurs bases est toujours en similicuir pailleté scintillant ,Le tout est rehaussé par un bandeau d’écailles reptiliennes, déclinés en plusieurs coloris.

ALHENA: des sacs et pochettes en tissu de lin lamé à l'aspect argent avec un similicuir à l'effet pailleté, ils sont éclatants et lumineux, de plus l'épaisse suédine, douce et confortable, vient tempérer le tout.

Dans son atelier Nîmois, Sandrine apporte tout le soin et l'amour necessaire à la création de chacun des sacs et pochettes, qu'elle réalise entièrement à la main. Ses collections sont chics, modernes, festives ou plus discrètes, elles vous accompagneront partout.

 

 

2

 

3

 

Retrouvez S'avannah Piu sur son eshop: http://savannahpiu.com

Sandrine à décidé de mettre en jeu en partenariat avec le blog, cette sublime pochette de la collection SMAUG  en noire.

 

1

 

Comment tenter sa chance?

-Likez nos pages facebook

-Invitez 5 amies à jouer puis partagez

- Sur  le blog me laisser un commentaire en me précisant votre création préférée.

Bonne chance à toutes, tirage au sort le 22/12

La gagnante est Laurence Sarah. BRAVO , j attends en mp tes coordonnées.........

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir, <br /> <br /> J'ai participé sur facebook (Laurine Bayet) et j'aime beaucoup cette création : http://savannahpiu.com/pochettes/8-pochette-alhena.html<br /> <br /> Merci pour ce concours ^^
T
bonsoir,je trouve très mignons ces sacs et ma création est celle-ci:la sublime pochette de la collection SMAUG!!merci de nous faire découvrir !!
C
Bonjour, je tente ma chance, diffciile de citer qu'une seule création .. mais bon allez celle ci : http://savannahpiu.com/sacs/11-sacs-alhena.html
M
bonsoir,<br /> <br /> ma création préférée :<br /> <br /> http://savannahpiu.com/sacs/17-sacs-smaug.html#/couleur-chocolat<br /> <br /> merci !
M
Bonjour, voici ma création préférée: http://savannahpiu.com/sacs/17-sacs-smaug.html merci !! Cette pochette à gagner est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Amandine M
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité