Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
20 novembre 2015

De l'or pour les dindes fête Noel...

1Hey les filles

Je ne me lasse pas de vous parler d'une de mes créatrices fétiche: Julie pour de l'or pour les dindes

Avec Julie on a décidé de vous faire une belle surprise... (et oui bientôt Noel) .Mais avant cela je vais vous présenter quelques modèles de sa nouvelle collection... Attention les yeux :)

 

2

3

4

 

Sa page facebook vous permets de suivre toutes ses dernières actualités:

https://www.facebook.com/delorpourlesdindes/?fref=ts

Et bien sûr vou pouvez craquer sur ses superbes créations sur son site : http://delorpourlesdindes.fr/

 

Voici la pièce sur laquelle j'ai craqué pour cette new collection: ce superbe sac tête de buffle, il est magnifique:

6

5

Avec Julie, à l'approche de Noel on à décidé de vous gâter... Julie met en jeu pour l'une de vous un bon d'achat d'une valeur de 30€ à valoir sur son site à partir de 60€ d'achat entre le 01/12/2015 et le 15/12/2015...

 

Comment tenter votre chance?

Trés simplement :

-Likez nos pages facebook

+ une chance si vous vous abonnez à nos instagram @mimidugirlyboudoir et @delorpourlesdindes

-Invitez 5 amies à jouer puis partagez le jeu en mode public sur Facebook.

Bonne chance à vous

Tirage le 1 Décembre ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je tente ma chance c partager
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité