Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
27 octobre 2015

Les déesses aux mains nues

Hello les nanas

En invitée, Christine, créatrice des déesses aux mains nues, qui me fait le plaisir d'être à nouveau sur le blog afin de présenter sa nouvelle collection hiver....

J'ai eu la chance et le plaisir de rencontrer Christine au salon Bijorhca et l'idée que j'avais d'elle était bien vraie: c'est un amour et elle est dotée d'un réel talent!!!

En effet j'ai pu découvrir sa collection complète lors du salon et ...Aie aie aie tout est sublime...J'ai adoré, véritable coup de coeur...

Les déesses aux mains nues c'est aussi des conseils en bijoux sur mesure pour des bijoux personnalisés, la fabrication est 100% française et faite main dans son atelier proche de Marseille...

Je vous montre quelques uns de mes coups de coeur de sa nouvelle collection

Retrouvez son univers sur son site et sa page facebook:

https://www.facebook.com/LesDeessesAuxMainsNues/timeline

http://www.deessesauxmainsnues.fr/

1

2

3

Christine à décidé de vous offrir ce bracelet de sa nouvelle collection :)

deesse

Comment tenter sa chance?

-Likez nos pages Facebook

-Invitez 5 amies puis partagez

-Sur le blog en commentaire me dire votre création préférée

Bonne chance

 CONCOURS CLOT

La gaganante est MAG.B metci de m envoyer tes coordonnées... bisous

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je trouve que la plus belle création est le bracelet mis en jeu !
C
j'adore! merci pour ce concours :-) mon coup de coeur: https://www.facebook.com/LesDeessesAuxMainsNues/photos/pb.139566169515243.-2207520000.1446046932./558118117660044/?type=3&theater <br /> <br /> tout est fait sur FB (Touil Ladja Coline)<br /> <br /> bonne journée
T
Bonjour, je participe avec plaisir. C'est liké & partagé un Maxx en public 😉<br /> <br /> <br /> <br /> Pseudo Facebook : Najat Stephane Lana Noah <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce super joli concours. J'ai invité 5 amies <br /> <br /> <br /> <br /> Mon coup de coeur est le bracelet en argent avec les 2 S côte à côte 😀<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> @bientôt j'espère
D
La création que je préfère c'est le sautoir sur la première photo il est top!
N
coucou à vous j'aime beaucoup le bracelet il est original et simple en même tant gros bisous à vous
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité