Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
25 octobre 2015

Miam et Wahou X Mèmere Cerise

Coucou les filles!!!

Ce soir encore une belle surprise avec Sophie, créatrice de Miam et Wahou, qui m'avait déjà fait le plaisir d'être sur le blog il y a quelques temps déjà....

4

Sophie, créatrice d'accessoires et bijoux fantaisie à décidé de se lancer dans la grande aventure de l'entreprise et vient d'ouvrir son commerce , LA MERCERIE so girly à Reims : Mèmère Cerise!!!!! Une boutique canon ou vous trouverez votre bonheur en mercerie, décoration, et idées cadeaux.... Sa spécificité?  vous pouvez aussi bien acheter des créations de Miam et Wahou et autres ainsi  que du matériel afin concevoir. vos propres création.

 L’idée est aussi de donner envie de se lancer en voyant des réalisations faites main

3

Découvrez son univers sur ses pages Facebook:

MEMERE CERISE:

https://www.facebook.com/memerecerise?fref=ts

Et pour les reimoises (chanceuses) retrouver la boutique de Sophie:
171 avenue Jean Jaurès à Reims
Horaires d’ouverture :
Lundi 9h-12h     14h 17h
Du mardi au vendredi 9h-12h    14h-18h30
Samedi 10h-17h

MIAM ET WAHOU:

https://www.facebook.com/miametwahou?fref=ts

 

Pour fêter l'évenement Sophie vous offre un superbe bracelet tissé!!!

1

Comment tenter sa chance?

-Likez ses 2 pages et la mienne

-Invitez 5 amies puis partagez

-Me laissez un commentaire ici même pour valider votre participation

 

https://www.facebook.com/miametwahou?fref=ts

 

1

2

 

1

2

3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour l'originalité du nom de la boutique j'adore!! de plus ces bracelets font appel à mes souvenirs!! faut continuer .... merci
E
Je participe avec plaisir!!! Mon pseudo facebook Emilie Concours
J
bonjour, merci pour ce concours, je participe avec beaucoup de plaisir ;)
C
Bonjour, <br /> <br /> merci pour ce joli concours je participe avec grand plaisir! :-) tout est fait sur FB (Touil Ladja Coline)
D
bonjour ,je participe avec JOIE à ce joli concours , elles sont TOP ses créas !
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité