Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
15 octobre 2015

BYMYSTAR

1Ohhhhhlalalalalala

Les filles je reviens pour vous présenter la nouvelle collection qui déchire de Bymystar...

Mon dieu comment ne pas tomber amoureuse de ses sacs et pochettes???? Il y en a pour tous les goûts: du sequins, de la paillette, des franges, du tigre, du boho, du chic... Bref moi j'ADORE absolument TOUTE sa collection....

En plus d'être sublime, chaque pièce est réalisée à la main par les doigts de fée de Valérie, avec amour... La qualité est juste au top et le prix trés accessible pour cette qualité et du made in France. Je pourrais vous en parler pendant des heures tellement j'adore son style, ses idées et son approche de la création.

Valérie est donc une créatrice de talent qui ne se prends pas la tête mais surtout c'est une fille en OR, toujours à l'écoute de ses clientes, toujours prête à les rendre heureuse et les satisfaire....

Je vais arrêter de parler afin de vous présenter sa collection qui est juste magnifique, je suis sûre que tout comme moi vous allez adorer.

Pour toutes questions sur ses créations,n'hésitez pas à contacter Valérie via sa page facebook:

https://www.facebook.com/Bymystar/timeline

 

3

4

 

6

7

8

Valérie à décidé de mettre en jeu cette sublime pochette , comment tenter sa chance?

 

5

 

 

-Likez nos pages Facebook

-Invitez 8 amies et partagez en mode public

- Sur le blog , en commentaire, validez votre participation en m'indiquant la ou les créations que vous préférez chez Bymystar

Good Luck les filles.....

Concours clot; bravo a la gagnante, c'est le com de Fanny qui a été tiré au sort, j attends tes coordonnées, merci bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir!! j'adoore la pochette mise en jeu....elle est tout simplement magnifique...alors oui, je participe!!! bien sûr! bonne soirée!
D
Super concours j'adore la pochette mise en jeu qui apparait sur la dernière photo! Je croise les doigts!
F
oh la, j adore, je suis fan de cette créatrice trop beau, j adore son sac cabas av la tête de tigre, il est superbe<br /> <br /> Fanny
S
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce cabas a une couleur qui me parle beaucoup : <br /> <br /> https://www.facebook.com/Bymystar/photos/pb.1426309174349107.-2207520000.1445182203./1500834210229936/?type=3&theater<br /> <br /> Harmonieux agencement du graphisme et du bleu envoûtant...<br /> <br /> (J'adore le chapeau aussi... :)
K
Je like et je sur-kiff vos créations ! J'ai partagé et invité sur Facebook et je craque pour la pochette chic & boho 🍀👍😉
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité