Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
13 octobre 2015

Les fantaisies de Sila

Coucou les filles

 

Ce soir je vous parle d'une créatrice découverte sur instagram, j'ai de suite craquez car elle crée des bijoux "cowries" et vous savez à quel point j'en suis fan.

Laetitia, la créatrice des fantaisies de Sila, crée des bijoux tendances, sur mesure, selon les goûts de ses clientes , tout en ayant sa collection disponible sur son site.

Si vous souhaitez vous démarquer, offrir un cadeau original , un bijou tentance, n'hésitez plus....

Les fantaisies de Sila, vous propose des bijoux tendances, chics et ethniques, je craque...

Laetitia originaire du sud, vit dans le nord, et par ses créations lumineuses , nous apporte du soleil dans ses créations.... Elle anime également des ateliers de confection de bijoux pour enfants lors d'après midi pluvieuses ou pour un anniversaire. Laetitia propose également des ventes à domicile pour un moment convivial et girly entre copines.

1

2

3

4

Retrouvez la sur Facebook: https://www.facebook.com/Les-Fantaisies-de-Sila-124583552885/timeline/

Sur Instagram: https://instagram.com/fantaisiesdesila/

Sur son eshop : http://lesfantaisiesdesila.tictail.com/

Laetitia , la créatrice, généreuse à décidez d'offrir en collaboration avec mon blog ce sublime collier "Cowrie" (celui avec coquillage et pompon rouge of course^^)

sila

Comment tenter sa chance?

-Likez nos pages Facebook

+1 chance si vous nous suivez sur instagram @fantaisiesdesila et @mimidugirlyboudoirdemilie

-Invitez 5 amies à participer puis partagez en mode public.

-Ici sur le blog, en commentaire me dire votre bijou préféré afin de valider votre participation.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis assez branchée bagues en ce moment et j'avoue que les bagues agathe druzy sont craquantes... brillantes, voyantes, avec un brin de folie magicienne et d'allure de jeteuse de sort...<br /> <br /> <br /> <br /> Mille mercis !
B
Bonsoir , génial , je participe ma préférence est justement collier "Cowrie" .<br /> <br /> Bonne soirée et je croise les doigts
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité