Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
6 octobre 2015

Atelier Plage

Hello les filles

Ce soir je vous parle d'un de mes coups de coeur de cet été, j'ai décidé de vous en parler seulement maintenant afin de se remonter le moral, si comme moi vous êtes sous un déluge de pluie....

 Ces créations nous donnent des envies de voyages, d'évasion, de mer ....

Bienvenue à Atelier Plage, des créations en coquillages, uniques, qui proviennent de bali en Indonésie, Nouvelle Zélande, Hossegor, l'ile de Ré....

La créatrice, Coline, originaire des Landes nous fais voyager et nous fait part de ses petites découvertes à travers de ses créations...

Coline vous invite dans son univers à travers des bijoux fabriqués à partir de coquillages finement sélectionnés sur les plages qui ont marqué ses dernières expériences autour du monde en Asie, Australie, Amérique Centrale, Afrique ou encore Europe...

N'hésitez plus les filles: Ornez-vous d'une de ses pièces uniques faites main et avec amour par ses soins...

Craquez sur son ehop :http://atelierplage.com/

Retrouvez toute son actualité sur Facebook: https://www.facebook.com/atelierplage/timeline

Sur instagram: @atelierplage

 

3

4

5

Coline offre à l'une d'entre vous un collier Cowrie de Nouvelle Zélande en laiton doré ou un bracelet en laiton argenté avec un cowrie de Bali...

2

1

Comment tenter votre chance?

-Likez nos pages Facebook

+ une chance si vous êtes abonné a nos instagram

- Invitez 5 amies à jouer puis partagez en mode public

-Ici sur le blog, me dire le bijou choisi

 

Bonne chance les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir pour le bracelet en laiton argenté avec un cowrie de Bali.Je like les 2 pages, j'ai partagé (https://www.facebook.com/michele.chenu/posts/10205315269174901?pnref=story) et j'ai invité 5 amies en commentaires sur l'annonce Facebook du concours.Malheureusement je ne suis pas sur Instagram.
F
Bonsoir je tente volontiers et je choisis le collier Cowrie de Nouvelle Zélande en laiton doré ! Sur facebook : Laetitia Peugnez<br /> <br /> Merci beaucoup
D
Bonjour,le tente ma chance pour le ravissant collier Cowrie de Nouvelle Zélande , merci
G
Coucou, merci beaucoup pour cette jolie découverte! J'adore ce collier: http://atelierplage.com/product/le-collier-jaguay<br /> <br /> Belle journée!
C
Bonjour! <br /> <br /> Je participe pour le collier Cowrie de Nouvelle Zélande en laiton doré. J'ai mis un commentaire sur votre publication Facebook et j'y ai invité 5 amies :) Merci pour ce concours :)
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité