Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
28 septembre 2015

Brin d'Amour by Sandra

Coucou les nanas

 

Comme je vous le disais, je suis rentrée de Bijorhca avec des étoiles plein les yeux, tellement il y avait de sublimes créations....

J'ai pu surtout pour le plus grand plaisir, rencontrer un bon nombre de créatrices avec lesquelles j'avais déjà ou pour projet de collaborer avec elles sur le blog.

J'ai donc pu faire la connaissance de la très charmante Sandra créatrice des "pépites" de Brin d'amour... Sa collection est juste MAGNIFIQUE!!!!

Des perles, des pampilles, du cordon, de la chaîne... une collection glamour et chic

Des bijoux fins qui s’inspirent du désir de féminité et de séduction de Sandra dans un esprit glamour et espiègle qui caractérisent la créatrice

Retrouvez ses bijoux dans la rubrique "La collection" de son site : http://www.brindamour-bijoux.com

Vous trouverez la nouvelle collection mais aussi les intemporels comme celle de l'univers du petit biscuit, la "griffe" de la marque en quelque sorte...

Disponible également dans les points de vente habituels (liste sur le site) et notamment au Théâtre o fées à Orange dans la magnifique boutique de Laetitia....

Likez vite leur page Facebook pour suivre leur actualité : https://www.facebook.com/brindamourbijoux

 

4

5

6

7

Pour ma part j'ai craqué sur la manchette scarabée, version argent, fil prune, elle est sublime, vous l'avez d'ailleurs vu sur ma page et mon instagram^^

3

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité