Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
28 septembre 2015

Panajee

 

1

Coucou les filles

 

Et ouiiiii encore  Bijorhca sur le blog car je vais vous parlez d'un "market place" ou j'ai rencontré une des fondatrices au salon, Céline, une ADORABLE, nenette pleine d'énergie et de charme qui m'a présenté son super projet qu'elle a crée avec 2 de ses amis. Et oui PANAJEE c'est l'idée de 3 copains de partager des infos sur les bijoux des créateurs. Ils sont originaire de Toulouse, mais la création, elle, est partout. Voilà pourquoi je me suis si bien entendu avec elle: passionnées de bijou, de fait mains et du "made in France".

Panajee sont également partenaire du salon Bijorhca et c'est en grande partie grâce à Céline ue j'ai pu intégrer la "team partenaire" de ce prestigieux salon...

 

PANAJEE c'est une plate forme regroupant des créateurs de bijoux Haute Fantaisie. Le choix est éclectique, le budget variable en fonction des créateurs et des bijoux proposés.... Vous pourrez y découvrir des styles et des bijoux variés mais toujours signés de la main d'un créateur, j'adore leur site, une vraie mine d'or, on en prends plein les yeux....

Retrouvez les vite sur leur page Facebook: https://www.facebook.com/Panajee-253601064824297/timeline/

Ce soir, avec Céline, nous avons décidé de mettre en avant la créatrice de POAPO, (leur ancien nom c'et Artéo pour ceux qui comme moi les connaissais sous ce nom).

Sandra, créatrice de Poapo, vous propose des bijoux à forte personnalité ; des sautoirs, colliers, boucles d'oreilles et bracelets originaux, innovants et tendances. J'ai eu un véritable coup de coeur pour ses manchettes toutes autant sublimes les unes que les autres...

Retrouvez les sur le site Panajee: https://www.panajee.com/marketplace/seller/collection/poapo

 

1

2

3

En partenariat avec Céline de Panajee et Sandra de Poapo, nou vous proposons de tenter de gagner cette sublime manchette "python".

Retrouvez la sur l'eshop de PANAJEE: https://www.panajee.com/bracelet-avec-lanieres-en-cuir-et-poils-valentin-serpent-marron

 

1

 

Comment?

-Liker les pages FB  de Panajee, poapo et la mienne

-Invitez 5 amies puis partagez

-Sur le blog, ici même, en commentaire me dire quelle est votre création préférée.

fin du concours le 9/10/2015

Bonne chance les filles

Concours Clôt: la gagnante est Maureen634, merci de me transmettre par mp tes coordonnées stp; bises.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir, je participe aves plaisir, je partage et j'aime le modèle python
M
Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir. Je like les pages, j'ai partagé (https://www.facebook.com/michele.chenu/posts/10205315309215902) et j'ai invité 5 amies en commentaires sur l'annonce Facebook du concours.J'adore la couleur du bracelet avec lanières en cuir William Bleu canard (https://www.panajee.com/bracelet-avec-lanieres-en-cuir-william-bleu-canard).
J
Salut la miss comme convenu je te laisse un petit com pour tenter ma chance et gagner la manchette serpent et lanières marron gros bisous et continue comme t'es super 😚😚😚😘😘Anne so /Ang´ELLE
C
je surkiffe la manchette python qui est proposée !!!! j'aimerais bien la gagner !!!
C
bonsoir un grand merci à vous de nous donner l'opportunité de remporter un aussi beau cadeau ! pour ma part j'ai vraiment craqué sur la manchette qui est à gagner mais j'aime bcp aussi les manchettes multicuir ! j'ai rempli toutes les conditions j'espère avoir ma chance ;)
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité