Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
11 septembre 2015

Mer de sable

Coucou les filles

 

Ce soir je vous présente une créatrice de bijoux fantaisie qui sentent bon le soleil, le sable chaud, la mer.... Idéal pour prolonger les bienfaits de notre été et de nos vacances...

Bienvenue sur le blog à Mer de Sable, crée par Gene, qui depuis toute jeune aime créer ses bijoux, et au fil de ses voyages, elle déniche ses "petits trésors" qui ont donné naissance a sa marque. De plus la créatrice à la chance de vivre les pieds dans l'eau, à l'océan, ce qui lui permets de dénicher encore et toujours ses petites merveilles. Pour elle l'océan, est une grande source de bonheur, bien être et inspiration....

A 50 ans passé, Gene se décide à crée sa page facebook afin de partager ses créations, qui plaisent de plus en plus, c'est pourquoi dès l'automne elle fera un stage pour obtenir son statut d'artisant et sans doute enfin créer son site internet...

Retrouvez la sur sa page Facebook: https://www.facebook.com/Meretsable33/timeline

Sur instagram :@merdesable33

5

2

Gene offre ce sublime collier "dreamcatcher" a l'une d'entre vous.

1

Comment tenter sa chance?

-Likez nos pages Facebook

- S'abonnez à nos instagram (+ 1 chance)

- Invitez 5 amies puis partager en mode public

-Sur le blog me laissez un petit mot pour valider votre participation

Conours clôt, la gagnante est Ludivine S sur FB . J attends tes coordonnées et bravo à toi

 

Bonne chance

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce concours. Je like les 2 pages, j'ai partagé, J'ai invité 6 amies en commentaires de la publication Facebook mais malheureusement, je ne suis pas sur Instagram. Bonne nuit!
F
je le trouve magnifique, merci :)
S
k'elle belles decouverte sur ton joli blog j'adore et collier une pure merveille!!! je participe avec plaisir!
M
belle découverte ! merci , je tente ma chance ! bonne journée
C
Bonjour,je participe avec grand plaisir à ce joli concours
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité