Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
27 août 2015

La Boxtrotter

2Bonjour tout le monde :)

Ce soir je vous parle d'une de mes découvertes du mois: LA BOXTROTTER

J'ai découvert par hasard, fin juillet, sur le net ce concept, crée par Seb en 2012, un passionné de voyages, qui a pas mal bourlingué et à décidé de mettre ses souvenirs...En boite , afin de les faire partager à un maximum de curieux, d'amateurs de voyages, de gens qui veulent connaitre des bonnes adresses, des produits typiques selon les villes et pays...

 

Vous trouverez dans cette box un guide, ludique, pratique,et humain afin de vous offrir une nouvelle expérience.Toute l'information pour préparer et réaliser un séjour, de quelques jours ou de plusieurs mois, dans votre boîte aux lettres. 

Le principe? Chaque mois découvrez une box contenant un guide, à la fois physique et digital,accompagné d'échantillons de produits locaux pour un véritable voyage à côté de chez vous, ou à l'autre bout du monde. Commandez votre Box avant le 25 de chaque mois et recevez la le 10 du mois suivant.


Ce concept m'a de suite séduite et je me suis empressée de commander ma première BOX, celle de Londres et je ne suis pas déçue...

Quand j'ai ouvert ma box, j'ai eu le plaisir de découvrir: 

4

5

box

 

3

4

 

-Un city guide de Londres avec ses bonnes adresses

Crabtree & Evelyn UK : qui nous font découvrir leur mythique Earl Grey accompagné de biscuit au beurre et au citron.

 J'ai gouté le thé de suite, moi qui ne suis pas une grande "amatrice" de thé , et bien j'ai ADORE. Et les biscuits? je vous en parle? Délicieux... Et en prime le packaging est so british so classe!!! Je vais gardé précieusement cette boîte à biscuits pour ma déco dans ma petite cuisine.

Identity Papers : Une super tasse personnalisable ( avec deux craies) de quoi faire un parfait tea time: je l'adore...

The Owlery pour son petit porte-clefs (ou portes-monnaie/porte-écouteurs) aux couleurs so funny.

 

Ce mois ci (août) c'est l'Espagne qui et à l'honneur avec BARCELONE:

Vous avez encore jusque dimanche pour commander votre box Barcelone! Et dimanche à 18h Seb nous annoncera la prochaine destination. Hâte...

Retrouvez dès à présent la Boxtrotter sur facebookhttps://www.facebook.com/pages/La-Boxtrotter/413241415478850?sk=timeline

Sur Instagramhttps://instagram.com/seblaboxtrotter/

Et bien entendu pour passer commande sur son sitehttp://www.laboxtrotter.com/

 

Alors les filles? qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité