Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
24 août 2015

La mercerie chic: Mon DIY

logo

Coucou les filles

Ce soir je vous présente La Mercerie Chic: un super site, comme son nom l'indique de mercerie,  qui regorge de supers articles et fournitures pour la création ... Vous aimez créér? customiser? Inventer? personnaliser ?ce site est fait pour vous!!!! Une multitude de choix de perles, breloques, pompons, passementerie, boutons, fils....

Je vais vous présenter à travers quelques photos mon "projet" de DIY, en effet, pour cet été j'avais envie de couleur et de bracelets "funny" style "grigri" mais tendance... Alors j'ai flâné un bon moment sur leur site afin de trouver les perles et accessoires qui pouvaient correspondre à mon projet car j'avais une idée de "base" mais rien de précis... Le choix fut cornélien devant la multitude de perles, pompons et breloques presents sur le site..

Bon je l'avoue, ma tête fourmille de mille et une idées mais... je n'ai pas le talent de "mes" créatrices pour créer... Alors j'ai fait simple dans la "construction" : du fil élastique, des perles, des pompons et le tour était joué avec un résultat assez sympa je trouve et surtout COLORE comme je le souhaitais...

Quelques bracelets avec des pompons, skull et perles dans les tons turquoise/jaune/Rose:

42

1

Puis j avais envie d'un collier qui pouvait se porter également en bracelet multi-tour :65

Puis une idée m'est venue d'un coup en regardant mes coquillages et pompons restants: tiens si je customisais mes tongs? sympa non?

8

 

Oh et puis si je me créais un "grigri" pour ma pochette @sha'cha?

9

Vous aimez?

 

Retrouvez les sur leur page Facebook: https://www.facebook.com/lamerceriechic?fref=ts

Faites vous plaisir et laissez parler votre âme créative sur leur site: http://www.lamerceriechic.fr/

Pochette @sha'cha

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour cette petite création très sympa ^^
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité