Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
24 août 2015

Patchwork Bijoux

Coucou les filles

 

Ce soir je vous présente Valérie, une super créatrice tout droit venue de la sublime île de ré, installée depuis peu avec sa famille sur ce petit paradis, Valérie nous créee, pour le plaisir des yeux et de les porter de sublimes Boucles d'oreilles et d'autres bijoux fantaisie hauts en couleur... Je suis fan...

Je vous présente la marque : Patchwork Bijoux

Valérie ancienne responsable d'une entreprise de prestation de services, a décidé, il y a de ça plusieurs années, de tout quitter pour vivre de sa passion, a savoir la création et crée donc une première marque: Clairebelle, des bijoux fantaisie haut de gamme. Et pour donner un nouvel élan à son entreprise, son projet, Valérie décida l'année dernière de partir s'installer sur l'île de Ré! Changement de lieu de vie? Changement de nom de sa marque !!! Voilà comment Clairebelle est devenue Patchwork Bijoux, une véritable entreprise familiale qui créée des Boucles d'oreilles, des bracelets et des colliers au coeur même de leur demeure.... Un véritable succès pour cette jolie marque qui dénombre par moins déjà de plus de 150 points de vente en France et Belgique.

 

Vous voulez découvrir un peu plus les créations de Valérie? Rendez vous sur sa page Facebook:

https://www.facebook.com/patchworkbijoux/timeline

Et pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter Valérie par message privé....

1

2

3

4

5

Valérie généreuse met en jeu une jolie paires de BO dans les tons bleuté et vert d'eau... 

Comment tenter sa chance?

-Likez nos pages FB

-Invitez 5 amies puis partager

-Sur le blog en fin de cet article me laisser un petit commentaire qui me confirme votre participation

Bonne chance à vous toutes concours clot, bravo a  Maelle pour ce gain, envoie moi tes coordonnées en mp, merci bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir , superbes ces boucles d 'oreilles , j 'adore , surtout les 1 ères . Bonne soirée
J
bonjour, merci pour ce concours, je participe avec beaucoup de plaisir :)<br /> <br /> participation faite sur facebook : isabele jade<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> :)
J
Bonsoir, Merci à vous 2 pour ce concours!! je croise les doigts, j'aimerais bien les porter! ;) bonne soirée!!
C
Bonjour superbes Bo merci je participe merci
G
Bonjour Emilie,<br /> <br /> J'adore le style des boucles d'oreilles toute en originalité.<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir.<br /> <br /> Je suis fan de vos 2 pages sur Fb (Carole Serres) et j'ai commenté le post sur Fb en invitant 5 amies à participer.<br /> <br /> J"ai partagé sur Fb ici : <br /> <br /> https://www.facebook.com/carole.serres/posts/1016323818378138?pnref=story<br /> <br /> Merci et très belle semaine<br /> <br /> Carole
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité