3Bonsoir les filles,

 

Ce soir je vous présente une marque pour laquelle j'ai eu un véritable "crush", Mai 68 with love, une marque de création française de vêtements, une marque  bohème, chic et tendance comme j'aime, j'adore ce style boho, vaporeux tout en restant chic.

J'ai partagé avec vous via ma page la tunique pour laquelle j'ai craqué, j'en suis amoureuse, elle est légère, très bien coupée avec des manches évasées pour un esprit ethnique auquel je suis attachée.

5

Mai 68 c'est l'histoire d'une jolie rencontre en 2007, entre Valérie issue du monde du bijou et Jean Pierre spécialiste du cuir. La magie opère : Tous deux issus de la mode, leurs idées se mêlent , des créations originales voient le jour mais l’apothéose de leur union viendra plus tard... C’est lors d’un voyage à Ibiza que l’histoire chargée de l’île les emporte dans une vague d’inspiration profonde. Sur une plage, les pieds dans le sable chaud, Jean-Pierre se souvient des années 70, insoucieuses et pleines d’espoir. Valérie, elle, est inspirée par le mouvement hippie empreint d’une douce rébellion passive, d’un vent de liberté. Les voilà plongés dans le passé, un mois de mai 1968 où le peuple est dans la rue pour s’exprimer. Ainsi naît, Mai 68, une marque dont le caractère est aussi fort que son nom l’évoque. Un mouvement retranscrit au travers de matières naturelles, voiles de cotons transparents, dentelles, de formes «oversize» car il est important de se souvenir et jamais trop tard pour se sentir au plus proche de la nature, LIBRE, tout simplement.

Retrouvez Mai 68 sur leur page facebook :https://www.facebook.com/pages/Mai-68/113573642055644

Sur leur site: http://www.mai-68.com

Sur Instagram: @mai68withlove

 

Pour connaitre  les points de vente au plus près de chez vous, n'hesitez pas à contacter mai 68 via mail par l'onglet contact de leur site.

1

2

 

4