Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
19 août 2015

Pearl & Spirit Paris

Coucou a vous toutes,

Ce soir je vais vous présenter une véritable marque coup de coeur découverte en début en année, des créations magnifiques, tendances et raffinées, il s'agit de Pearl & Spirit Paris. Quand vous entrez dans l'univers de Sophie la créatrice vous ne pouvez que en tomber amoureuse....

Sophie vous propose des bijoux fantaisie haut de gamme, En quête de spiritualité et d’harmonie avec elle-même, Sophie privilégie les perles et les pierres dont les vertus sont universellement reconnues afin que ses collections protègent les femmes qui les portent.

Pour ses bijoux elle ’aime mélanger les matières, les couleurs, les genres.ce qui leur donne toute leur originalité et leur qualité en effet Sophie crée principalement avec des pierres semi-précieuses 100% naturelles et des bois nobles et chaleureux.

De plus certains de ses bijoux sont personnalisables...

Pour ma part j'ai craqué sur le bracelet IDAHO !!!!! 

1

Sophie à gentillement accepté de se prêter au jeu de l'interview:

 

Sophie qui êtes vous ? 

 

Je suis avant tout une mère de famille, une femme passionnée et gourmande des choses de la vie.

 

Votre marque, existe depuis combien de temps ?  
Depuis 2013 et le site en ligne avec sa e-boutique est arrivé en mai 2014.

D’où vous est venue cette passion ? ou comment et née cette envie de créer? Avez vous toujours aimé créé de choses?
Je suis très tactile. J'ai toujours aimé faire des choses avec mes mains : un peu de déco, de restauration de meubles et puis les bijoux sont arrivés. Un collier fétiche s'est cassé et je l'ai réparé. Puis, j'ai commencé à créer des bijoux pour moi-même et mes amies, la famille. Ma passion s'est développée.  Ça a été comme une évidence...

Quelle est la particularité de vos créations ? 
La spiritualité et l'amour du beau. La vertu des pierres et la symbolique des pendentifs qui renforcent les croyances sont ma priorité.

Qu’est-ce qui fait la différence ?  
La qualité de part le choix de mes pierres toujours naturelles et l'amour que j'y porte.

Où puisez vous votre imagination ? 
 
Chaque collection raconte une histoire que j'aime partager avec mes clientes. Mon inspiration part de choses et d'autres que je découvre durant des voyages ou tout simplement en parcourant les magazines de mode ou en observant les gens dans la rue. Il suffit d'un déclic pour m'inspirer et partir pour une nouvelle collection.

Pouvez vous nous parler des techniques et matières que vous utilisez ? 
J'utilise des matières nobles comme les bois précieux et je privilégie les belles pierres semi-précieuses sans composite. J'affectionne particulièrement toutes ces matières pour leurs vertus et je suis très sensible à leur toucher. Mes pendentifs sont pensés et dessinés pour certains en adéquation selon ma collection.
Pour les bracelets, j'utilise beaucoup l'élastique tout simplement pour le côté très pratique. C'est un élastique très résistant. Pour les colliers en bois je vais préférer les fil nylon très résistant également et qui apportent une souplesse au bijou. Ceux en pierre, plus lourds, sont montés sur des câbles souples.
 
D’où proviennent vos Matières premières?
Les pierres ont des origines du monde entier : turquoise du Nevada, agate du Botswana, bois précieux des Philippines,...
Je travaille aussi aussi des fournisseurs français et italiens pour le plaqué or et l'argent.

Quelle est votre clientèle ? 
Ma clientèle est transgénérationnelle. La femme de tout âge peut trouver dans mes collections le bijou qui lui correspond. Et je n'oublie pas les hommes à qui j'ai dédié une collection.

Vous demande t-elle des créations uniques ? Faites vous du sur mesure?
Oui je réalise de plus en plus des créations uniques et du sur mesure, et j'aime ce contact avec mes clientes. D'ailleurs sur mon catalogue en ligne de nombreux modèles sont personnalisables au niveau du pendentif par exemple.

Où peut-on acheter vos créations? 
En ligne bien sûr sur : www.pearlandspirit.com,  
Quelques points de vente que je commence à developper sur Paris, Montpellier. Je mettrai à jours les points de votre sur notre site au fur et à mesure.
 

Des projets ? Des événements à venir ?
 
Me diriger sur l'international et l'envie de développer un réseau de vente à domicile.
Et bien sûr le lancement de ma nouvelle collection Automne/Hiver 2015 qui s'appellera, je vous le livre en avant première : "Renaissance" avec le symbole du Papillon et toujours mon Phoenix pour renaître de ses cendres ;-)

Votre mot de la fin....
 
Mes bijoux ont une Ame, j'espère qu'ils vous apporteront ce que vous cherchez...

 

1

2

 

4

5

Retrouvez l'ensemble de ses collections sur son site :http://www.pearlandspirit.com/fr/

Suivez son actualité sur Facebook et instagram: 

https://www.facebook.com/pages/Pearl-Spirit-Paris/211966028999030?sk=timeline

@pearl.and.spirit

 

Et vous sur lesquels craquerez vous?

 

LA SURPRISE....

3

Sophie vous offre le sublime sautoir Donna...

Un Collier sautoir avec pendentif Plume en argent
Perles d'agate blanche facetée qui nous libère des appréhensions, des peurs et des angoisses
Perle zigzag galvanisée rhodium et doré rose 

Comment le gagner?

-Likez nos pages FB

+ 1 CHANCE  si vous êtes abonnez à nos Instagram @mimidugirlyboudoir et @pearl.and.spirit

-Invitez 8 amies à jouer puis partagez en mode public

-Sur le blog me précisez quel est votre bijou préféré

 Concours clot, la gagnante est Diane Belle, bravo a toi, j attends tes coordonnées bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci, je viens de découvrir la page et j'ai craqué pour celui là : http://www.pearlandspirit.com/fr/colliers-fantaisie/326-amerigo.html
P
Coucou,<br /> <br /> Très jolies créations sur le site...<br /> <br /> Un coup de coeur pour cette réalisation: http://www.pearlandspirit.com/fr/colliers-fantaisie/326-amerigo.html<br /> <br /> Bon dimanche
J
Hâte d'avoir les résultats.. il est tellement beau..j'aimerais beaucoup sentir le contact tout doux des perles...allez, je repartage!!<br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> julie lab
J
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> je participe avec plaisir à ce concours.. collier magnifique, très élégant...et mon bijou préféré, ben c'est ce collier, car j'adore ces tons qui apaisent! http://www.pearlandspirit.com/fr/colliers-fantaisie/287-donna.html<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> julie lab
G
Bonjour Emilie,<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir.<br /> <br /> Je suis fan de vos 2 pages sur Fb (Carole Serres) et j'ai commenté le post sur Fb en y invitant 8 amies + partagé ici : <br /> <br /> https://www.facebook.com/carole.serres/posts/1012476228762897?pnref=story<br /> <br /> Mon coup de coeur, c'est le collier TULSA ici : <br /> <br /> http://www.pearlandspirit.com/fr/colliers-fantaisie/329-tulsa.html<br /> <br /> Merci et très belle semaine :)<br /> <br /> Carole
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité