Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
14 août 2015

Loliloop

Hello les girls!!!

Ce soir je vous présente une créatrice de talent, qui a un univers que j'adore et qui crée des manchettes de folie... Il 'agit de Loliloop, une marque signée par Laurence une artiste Belge, passionnée par la création de bijoux.

Loliloop vous propose une collection de colliers, bracelets, de magnifiques boucles d’oreilles et de bagues.Tous ses bijoux sont uniques, des créations originales et entièrement faites main !

Le plus de Loliloop sont ses fermoirs exclusifs dessinés par sa graphiste, ce sont des modeles uniques, spécialement crées pour la marque.ils sont en étain de très bonne qualité et je peux vous dire qu'ils sont superbes et robustes.

Laurence propose également à ses clientes la possibilités de bijoux "sur mesure" en fonction de leurs envies. N'hésitez pas à la contacter si vous désirez des bijoux sur mesure pour une occassion spéciale ou juste pour le plaisir et si un modèle vous plaît parmi ceux présentés sur le site, elle peut le faire dans un vaste choix de couleurs ou de tailles.

Retrouvez vite l'univers de Loliloop sur son site: http://www.loliloop.be/

Sur facebook:https://www.facebook.com/pages/Loliloop/547328681990308?sk=timeline

Sur Instagram: @loliloopbijoux

 

2

3

4

5

Laurence vous offre la possibilité de gagner une de ses deux manchettes

1Comment?

-Likez nos pages FB

+ 1 chance si vous vous abonnez à no instagram

-Invitez 6 amies à jouer puis partagez en mode public

-Ici sur le blog me dire laquelle vous choisissez...

Bonne Chance

Des bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je choisis la manchette argent et bleu ciel avec la plume si je gagne. Merci pour ce chouette concours ;-)
S
Quelle jolie decouverte !<br /> <br /> J ai une petite preference pour le modele argenté a etoiles.<br /> <br /> Merci emilie pour ton joli travail !
A
J Aime Les Manchette blue avec la tete de toureau. Je suis italienne, on va bien Pour l Expedition? Merci beaucoup. Exscuse Moi Pour le terrible françe :D
M
Merci pour ce concours. je like les 2 pages Facebook, j'ai partagé (https://www.facebook.com/michele.chenu/posts/10205023376037755?pnref=story) et j'ai invité 6 amies sur votre publication Facebook. Les 2 manchettes sont magnifiques mais j'ai une petit préférence pour celle avec la plume. Malheureusement, je ne suis pas sur Instagram. Bon week end!
K
Bonjour, je participe avec plaisir à ce concours et je choisis la manchette avec l'étoile :-) merci pour ce concours
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité