Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
25 juillet 2015

Nenymeno

Hello mes girls!!!!

 

Ce soir je vous présente la charmante Alexa , créatrice de Nenymeno, rencontrée grâce à instagram, et oui encore^^. Pour celle qui ne sont pas abonnées à "Insta"je vous le conseille j'en suis fan,et que de belles rencontres et de découvertes :)

Revenons à nos moutons,plus précisément Nenymeno, j'ai ADORE dès la première photo, moi  grande fan de manchettes, Nenymeno me fait rêver avec des manchettes en perles de rocailles tissées sur une base en laiton.

Elles sont TOUTES sublimes, le choix s'avère cornélien...

Ces bracelets sont originaux et uniques, tous les verres sont peints à la main. De plus, Alexa peut vous proposez des manchettes personnalisées

Retrouvez Nenymeno sur facebook: https://www.facebook.com/NenyMeno/timeline

Sur Instagram: @nenymeno

Sur son ehop ALM: http://www.alittlemarket.com/boutique/nenymeno-288311.html

Le petit plus? chaque manchette est livrée et emballée prête à offrir dans sa pochette.

1

 

3

4

5

Alexa vous offre au choix cette manchette tissée large ou un lot de deux bracelets fin de 6mn de largeur.

1

2

Comment tenter votre chance?

-Likez nos pages Facebook

-Abonnez vous à nos instagram @nenymeno et @mimidugirlyboudoir

-Invitez 5 amies a jouer puis partagez

-Sur le blog, en commentaire me dire le cadeau choisi

Bonne chance.

CONCOURS CLOT, la gagnante est Sylvie tissot j attends en mp tes coordonnées

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour, merci pour ce concours, je participe avec beaucoup de plaisir :)<br /> <br /> j'ai participé sur facebook : isabele jade<br /> <br /> j'aime beaucoup la jolie maanchette, pour laquelle je tente ma chance<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> :)
G
Bonjour Emilie,<br /> <br /> Je suis fan de la manchette large alors je tente ma chance avec plaisir.<br /> <br /> Je suis fan de vos 2 pages sur Fb (Carole Serres) mais je n'ai pas de compte sur IG.<br /> <br /> J'ai partagé sur Fb en invitant 5 amis comme demandé ici :<br /> <br /> https://www.facebook.com/carole.serres/posts/997783180232202?pnref=story<br /> <br /> Merci et très belle journée<br /> <br /> Carole
G
bonsoir, j'ai participé ! je n'ai pas instragram... j'espère que cela ne pose pas problème ??? je tente pour la grande manchette - merci - supers bijoux !
Q
Magnifiques ♥
S
coucou<br /> <br /> Merci pour ce concours, j adore ces sublimes bracelets en pierre tissées, fan<br /> <br /> je tente ma chance
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité