Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
12 juillet 2015

Nude Créations

 

 3

Coucou les filles

Ce soir je vous fais découvrir une très charmante créatrice originaire de "la Crau" de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Rien que la situation géographique nous fais rêver... mais pas que... J'ai flashé sur ces créations fines et originales, toutes réalisées a la main, avec pour matériaux selon les bijoux, de l'argent, de l'hématite, perles de rocaille, swarovski, cuir, Pompon, perles de verre, plume fantaisie... Il s'agit de: Nude Créations

Un très bel univers à découvrir sur son facebook et instagram:

NUDE CREATIONShttps://www.facebook.com/pages/Nude-Cr%C3%A9ations/623135967785015?sk=timeline

@nudecreation sur Intagram

 

1

2

 

4

5

 

La bonne surprise? Un de ces deux bracelets à gagner...offert par Nude créations

 

7

 

Comment tenter sa chance?

-Likez a page FB et la mienne

+ 1 chance si vous êtes abonné à nos Intagram @nudecreations et @mimidugirlyboudoir

-Invitez 5 amies à jouer, puis partagez en mode public

-Sur le blog, ici, me laissez un commentaire avec votre bracelet préféré, plume ou étoile?

 

Bonne chance. Tirage le 22 juillet 2015

La gagnante IG est @histoire-de-lily-18

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mon bracelet préfèrer c est celui avec le pompon et les perles grises ,il est magnifique !
A
Coucou je tente ma chance, j'adore tous chez nude créations ;) mon préféré est celui avec la plume rose<br /> <br /> Adeline R
D
Bonjour,je préfère le modèle avec la plume,merci,je partage https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=120261304979585&id=100009871473928
A
Coucou ! Il me tardait de découvrir quels bijoux vous alliez mettre à l'honneur après les magnifiques créations "Au fil de Laurette" ;-) A nouveau, il est bien difficile de choisir entre les modèles proposés, qui sont aussi beau l'un que l'autre ! Je pense que j'opterais tout de même pour le modèle "plume" et sa belle couleur rose :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour le remporter et vous souhaite une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br /> Aurore
A
Bonsoir, je préfère le modèle avec l'étoile ;-) merci
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité