Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
28 juin 2015

Agathe Plume

 

Bonsoir les Nanas!!!

Ce soir place a une créatrice douce et talentueuse: Séverine créatrice de Agathe plume, créatrice que j'ai découverte grâce à ma super copine Chritèle de Couleur Rose...Cette belle amitié que nous entretenons nous permets de faire de multiples belles autres rencontres...

Quand j'ai découvert les créations de Agathe Plume sur le blog de couleur rose, ce fut un vrai coup de coeur pour ces créations si originales...

Agathe Plume est née en janvier 2013, la créatrice, a souhaité réunir sous cette marque la qualité de matériaux nobles, dans l’originalité d’un style aux multiples influences.

Toutes les créations sont composées uniquement de métaux nobles (argent, laiton, bronze) et de pierres semi-précieuses, de perles, de cristal…

 

Découvrez vite sa page Facebook: https://www.facebook.com/atelieragatheplume?sk=reviews

Et son super site tout en couleur...http://agathe-plume.fr/

Voici un échantillon de ce que Séverine vous propose dans sa boutique:

 

 

2

3

4

5

Séverine vous offre un de ses bracelets "must have" 

1

Comment jouer?

-Likez sa page

-Aimez ma page

-Invitez au moins 8 amies puis partagez

-Laissez un commentaire SUR LE  BLOG avec votre CREATION préférée sur son site. CONCOURS CLOT. La gagnante est Marie dlg, contacte moi au plus vite ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> je tente ma chance j'adore ce style de bijoux, on en voit pas partout et ça... j aime ....<br /> <br /> Marie dlg
D
bonjour,ma création préféré est celle ci http://agathe-plume.fr/produit/tour-de-cou-cuir-et-argent/ merci pour ce chouette concours!
C
Coucou Emilie :) <br /> <br /> <br /> <br /> C'est Calypso Billie (profil facebook) et comme convenu je te laisse un commentaire sur ton blog pour valider ma participation & pour te faire part de ma création préférée du site Agathe Plume :) <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup son bracelet must have mais j'ai craqué pour le bracelet triple, bohême rouge, turquoise et laiton :) :) Je le trouve magnifique, j'ai flashé sur ce bracelet :) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup & à bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Calypso Billie (profil facebook)<br /> <br /> aka Mallyka <br /> <br /> adresse mail : candybeautygirl@hotmail.fr
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité