Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
30 juin 2015

peaud anne

Coucou les filles

ce soir je vous parle d'Anne une créatrice de talent.... Elle crée des bijoux , de sacs...mais pas que...C'est une artiste multiples: Anne confectionne également de sublimes fauteuils, retrouvez ses créations sur sa boutique :

ALM PEAUD ANNE: http://www.alittlemarket.com/boutique/peaud_anne-494495.html

Une belle caverne toute en couleur ou vous apprécierez la découverte de ses fabrications artisanales de bijoux et de sacs.Ils peuvent être personnalisés aussi bien par la couleur que par la taille , n'hésitez surtout pas à lui faire part de vos idées, de vos envies pour créer un bijoux ou un sac unique qui vous correspondra à coup sûr...

La confection des fauteuils se fait de façon traditionnelle ,et ce sont toutes des pièces uniques .

Voici un échantillon de se que Anne vous propose:

Retrouvez la également sur instagram: @peaud_anne

1

2

3

4

5

Anne à décidé de vou offrir cette sublime manchette en perles Miyuki tissées sur jonc en métal argenté turquoise

6

 

Comment tentez votre chance?

-Nous ajouter sur instagram: @peaud_anne et @mimidugirlyboudoir

-Likez ma page

-Invitez 5 amies à jouer puis partagez

-Ici même me laisser un commentaire pour valider votre participation.

Bonne chance à vous toutes.

La gagnante via Intagram est @auroradeslooks, j'attends via mail ou insta direct vos coordonnées, merci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! Un petit commentaire pour valider ma participation ! je suis abonnee sur insta (maudinou34) et sur fb j'ai liké, commenté et partagé (maud montana)! Je croise les doigts car ce bracelet est vraiment trop beau et surtout unique! :-)
E
Je tente ma chanec avec plaisir j'aime les deux page via fb et j'ai invité mes amies.<br /> <br /> Je croise les doigts, merci pour ce concours.
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité