Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
26 juin 2015

KALISKA

Hey les nenettes!!!

 

Ca sent bon l'été et le sable chaud non???? Alors quoi de mieux que de vous parler d'un de mes véritables coup de coeur de cette saison : KALISKA: Créatrice de bijoux en perles so ethniques^^.

J'ai fait la connaissance de la merveilleuse Sabrina, la créatrice, sur le réseau social instagram, j'ai de suite craqué sur ses manchettes perlées... Mais pas que... Elle réalise aussi de trés belles boucles d'oreilles dont j'ai eu la chance de gagner une paire :)

KALISKA est donc une marque de bracelets à l'esprit Ethnique, créée par la créatrice Marseillaise Sabrina S., ses manchettes sont réalisées à partir de perles Miyuki de très grande qualités...

Ses manchettes se déclinent sous plusieurs collections:

EN voici quelques unes:

1

2

3

4

5

 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez Kaliska sur son Facebook:

https://www.facebook.com/kaliska.ss?fref=ts

Sur son instagram: @kaliska.ss

Sur son eshop: http://kaliska.tictail.com/

Sabrina vous propose de remporter cette sublime manchette AZTEC rose

1

Comment tenter sa chance?

-Likez nos page facebook

-+ 1 Chance si vous vous abonnez à nos Intagram ( le mien @mimidugirlyboudoir)

-Invitez 5 amie à jouer puis partagez en mode public

-Ici même sur le blog, fin d'article, me dire quel est votre modèle préféré.

Bonne chance

CONCOURS CLOT:

La gagnante est @lizamiamichel via Instagram, bravo, j'attends vo coordonnées

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mon modèle préféré est celui qui est mis en photo (sur fb et ci-dessus) pour annoncer le concours, avec les perles roses et écrues...trop beau !
J
bonjour, merci pour ce concours, je participe avec grand plaisir :)<br /> <br /> j'aime beaucoup la manchette bleue et rouge <br /> <br /> (par contre je ne peux pas avoir acces à leur site qui est en construction)<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> :)
M
J'adore le style Cheyenne <br /> <br /> Merci pour ces concours
L
Whaou j adore et tente ma chance ^^<br /> <br /> Lisa
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité