Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
26 mai 2015

Made By Tijuca

Coucou les filles...

Ce soir encore une belle découverte: une créatrice strasbourgeoise sur le blog (cela change du sud lol) pour laquelle j'ai craqué... une nouvelle fois via instagram, décidément je suis plus que fan de cette application qui regorge de talents... les plus originaux que les autres.

Mon invitée de ce soir c'est Peggy, créatrice des sublimes bracelets tissés Tijuca, sa marque: Made By Tijuca.

 Ses bracelets sont tous crées et tissés à la main, un vrai travail de "titan". Ils sont réalisés avec beaucoup de soin, de précision et de savoir faire. Pour en posséder moi même deux je peux vous dire que la qualité et au rendez vous.

Peggy a décidé de s'adresser à vous pour décrire sa marque et sa passion et je pense qu'elle est la mieux placée pour vous en parler en quelques lignes:

"L'aventure Made By Tijuca a démarré il y a deux ans lorsque mon conjoint m'a offert un bracelet en perles. J'ai trouvé ça tellement joli que ça m'a donné envie d'essayer. J'ai appris par moi-même en passant des heures devant mon métier à tisser à enfiler des perles! Et mes bracelets ont plu, ma famille, mes amies, les amies de mes amies ont commencé à me les demander. Il fallait trouver un nom, Tijuca était comme une évidence. Pour la petite histoire, c'est le premier endroit que j'ai visité lors de mon premier voyage à Rio de Janeiro en 2007"

Merci miss d'avoir accepté mon invitation et surtout d'avoir créée "la surprise" en exclusivité pour le blog.

Certains modèles sont disponible dans sa boutique à l'adresse suivante:http://madebytijuca.tictail.com/
Vous pouvez également commander votre modèle sur mesure (taille, coloris, motif, etc.) par e-mail directement à Peggy qui se fera une joie de vous répondre très rapidement (Elle est trés trés réactive): tijucabracelets@gmail.com
Vous pouvez retrouvez Made By Tijuca sur son facebook: https://www.facebook.com/pages/Made-By-Tijuca/751686404895110?sk=timeline
Ainsi que sur instagram: @made-by-tijuca

 

1

2

3

4

Peggy vous offre ce sublime bracelet  NAVAJO crée spécialement pour vous:

0

Comment tenter votre chance?

-Likez nos pages facebook respectives

-Abonnez vous a nos "instagram ": @MADE_BY_TIJUCA et @mimidugirlyboudoir

-Sur facebook invitez 5 amies à jouer puis partagez en mode public

-Ici même me laisser un commentaire afin de valider la participation pour le tirage au sort.

Bonne chance à vous... Bravo a Manou Maelle , j'attends en MP tes coordonnées. bises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, ces manchettes sont superbes je tente j ai suivi toutes les étapes je vous remercie
F
Je participe au concours ,je trouve cette manchette très belle ,j ai invité mes amies sur FB(Nath Mantione ) <br /> <br /> Par contre je n ai pas instagram :( <br /> <br /> J espère que je peux quand même participer .<br /> <br /> Une belle soirée à vous .
C
Bonjour,<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir car cette manchette est vraiment superbe !<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sur Fb (Carole Serres)<br /> <br /> Je n'ai pas d'Instagram par contre.<br /> <br /> J'ai partagé sur Fb : <br /> <br /> https://www.facebook.com/carole.serres/posts/964257743584746?pnref=story<br /> <br /> J'ai invité 5 amies sur le post du concours sur Fb.<br /> <br /> Merci pour ce très joli concours et très bone soirée :)<br /> <br /> Carole
J
bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir, et vous souhaite une très bonne journée :) ma participation sur fb : isabele jade :)
V
bonsoir merci pour ce sublime cadeau je vais croiser jusqu'à mes doigts de pieds je n'ai pas instagram sincèrement désolée j'espère que ce n'est pas un critère d'élimination :-( bonne soirée à toutes et tous :-)
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité