Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
2 mai 2015

L'instant shopping by Bibi

Bonsoir les filles

 

Ce soir un article qui change de mes habitudes car je vais vous parler d'un Showroom, d'une organisatrice de vente à domicile: BIBI

Bibi propose chez elle un showroom  avec une collection de prêt-à-porter, bijoux des créations en perles semi précieuses et d'autres accessoires de mode à des prix très attractifs et des collections qu'elle choisi et achète à paris et qu'elle propose  lors des rendez-vous personnalisé.

Lors de ce rendez-vous , la cliente vient pour au moins 2 h et ensemble elles étudient sa morphologie afin d'adapter ses tenues en accord avec la silhouette de la cliente. 
Bibi prend vraiment son temps pour que ses clientes repartent avec des tenues qui les mettront en valeur.


Vous pouvez consulter sa page Facebook:https://www.facebook.com/pages/Linstant-shopping-by-bibi/156343397857334?sk=timeline

Son site l'instant shopping by bibi: http://heitzvalerie.wix.com/linstant-shopping

Et afin de vous rendre compte de ce que propose Valérie voici quelques pièces à retrouver dans son showroom:

bibi

bibi2

bibi3

bibi4

 

 

Et pour votre plus grand bonheur, Bibi, l'instant shopping vous offre ce superbe pull avec empiècement devant en simili, je l'ai... Je l'adore.

bibi5

Comment tenter sa chance?

-Likez la page Facebook de bibi, l'instant shopping

-likez la mienne

-Sur Facebook invitez minimum 6 amies à jouer puis partagez

-Ici même me dire votre article préféré sur le site.

Bonne Chance ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je souhaiterais faire un partenariat avec votre blog via un échange de liens sur nos blogs respectifs. Le mien traite de ma boutique en ligne, l’Atelier d’Aethel et est disponible à l’adresse suivante : http://latelierdaethel.canalblog.com/ Seriez-vous intéressée ?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt je l’espère !<br /> <br /> <br /> <br /> ps : sympa ce concours !
C
Bonsoir et merci beaucoup pour ce concours et pour cet article. J'ai déjà participé sur facebook, mais je n'avais pas encore mis de commentaire ici, honte à moi. :)<br /> <br /> ( pseudo : Cathy Zanella ). <br /> <br /> Alors j'aime beaucoup ce collier, je le trouve sympa : http://heitzvalerie.wix.com/linstant-shopping#!Collier%20breloques%20m%C3%A9tal/zoom/mainPage/i1q6s<br /> <br /> Voili voilou, bonne soirée.
A
bonjour,je participe avec mon pseudo facebook aurelie concours j'aime beaucoup sur la boutique le top bi matière merci
L
bonsoir <br /> <br /> merci pour ce joli concours que vous organisez , j aime beaucoup ce produit <br /> <br /> http://heitzvalerie.wix.com/linstant-shopping#!Collier%20chips%20de%20nacre%20orange/zoom/mainPage/i01f8f<br /> <br /> j aime et j ai partagé sur votre page fb <br /> <br /> bonne fin de journée
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce très joli concours<br /> <br /> Je suis Fan FB: nadolle touns<br /> <br /> j'ai invité 6 amis<br /> <br /> et j'aime beaucoup: cet article: http://heitzvalerie.wix.com/linstant-shopping#!gallery/zoom/ctzx/image_10kg<br /> <br /> <br /> <br /> Excellent dimanche!!
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité