Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
8 mai 2015

Monsieur Saint Germain

germain2Bonsoir les Filles

Ce soir je vous parle d'un véritable coup de coeur pour ne pas dire coup de foudre pour un créateur découvert via Instagram... En effet de véritables bijoux uniques, du "nulle part ailleurs" , de l'original et du décalé... Il s'agit de Monsieur Saint Germain.

Monsieur Saint Germain,

c'est l'histoire d'un passionné de bijoux et de "handmade", de belles matières, de pierres précieuses, celle de Renaud qui il y a deux ans et demi à décidé de lancé sa propre marque afin de créer ses talismans et amulettes porte bonheur. Véritable autodidacte, Renaud  confectionne ses produits  entièrement à la main, en France et en toutes petites séries, que l'on peut trouver dans quelques points de vente sélectionnés avec rigueur..

Renaud puisse son imagination de ses voyages en Inde, des plages, la mer, des tissus et bijoux anciens.... Les pierres précieuses utilisées, d'ailleurs, proviennent des meilleurs ateliers de Jaipur en Inde. Le créateur utilise également des peaux exotique de grande qualité, de l'argent 925 ainsi qu'un vermeil de haute qualité.Dans le futur Monsieur Saint Germain, a pour objectif d'utiliser également de l'or massif, de développer une ligne joaillerie. En septembre vous pourrez le retrouver au salon première classe à Paris: le GRAAL.

Je précise également que Renaud ne travaille pas seul, il est également assisté de sa merveilleuse épouse: Alexandra ....

 

Voici un échantillon de ses créations:

 

 

germain3

germain4

germain5

 

Retrouvez les sublimes créations de Monsieur Saint Germain sur son Facebook et son site

https://www.facebook.com/pages/Monsieur-Saint-Germain/567125846670635?sk=timeline

http://www.monsieur-saint-germain.com/ 

Monsieur Saint Germain met en jeu ce sublime talisman Python:

germain

 

Comment le gagner?

-Liker la page Facebook de Monsieur Saint Germain et la mienne

-Invitez 8 amies à jouer puis partagez en mode public

-Me laisser ici même en commentaire votre bijoux préféré sur le shop afin de valider votre participation.

Bonne chance, concours clôt, la gagnante est boholibélule bravo à toi je t'envoie un mail;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> sympa ce concours j'ai participé sur FB (coline touil)<br /> <br /> sur le site j'adooore : http://www.monsieur-saint-germain.com/#!product/prd1/3690421351/long-original-mala%2C-yellow-tassel<br /> <br /> merci, bon week-end :-)
B
coucou je tente ma chance j adore leur amulette... et le python so beautiful, l aqua le top: http://www.monsieur-saint-germain.com/#!product/prd1/4053403461/aqua-green-python-ottoman-iolite<br /> <br /> bisous<br /> <br /> boholibélule
P
bonjour, merci pour le découverte j'aie beaucoup: http://www.monsieur-saint-germain.com/#!product/prd1/4053429391/khaki-crocodile-ottoman-pouch-talisman-necklace<br /> <br /> bonne journée a toi
E
Bonjour ! Un énorme merci pour ce magnifique jeu !<br /> <br /> J'ai rempli les conditions sur facebook (pseudo Aurelie Alex Lemoine)<br /> <br /> Mon bijou préféré de ce créateur génial est : http://www.monsieur-saint-germain.com/#!product/prd1/3690409031/bleached-green-ostrich-tizli-amulet<br /> <br /> <br /> <br /> Mais celui à gagner est aussi magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine et je croise les doigts :)
M
Merci pour ce concours. je participe avec plaisir. je viens de découvrir Monsieur Saint Germain et j'ai particulièrement aimé le bracelet avec des turquoise http://www.monsieur-saint-germain.com/#!product/prd1/2339807041/turquoise-sterling-silver-cuff.
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité