Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
13 mars 2015

Origines-Parfums

originesCoucou les filles

Ce soir j'ai décidé de vous parler "cosmétiques" ou plutôt Parfums...

En effet depuis un moment j'ai envie de nouveautés olfactives et j'hésitais entre plusieurs parfums et vu que mon budget n'est pas extensible il me fallait faire un choix... Mon choix c'est porté sur le dernier de Yves Saint Laurent: Black Opium... Je l'adore, il est tellement charismatique avec ses notes fortes de café, il est envoûtant: une fragrance vibrante, sensuelle et addictive. Et pour faire encore plus d'économie, j'ai décidé de l'acheter sur un super eshop que je viens de découvrir: Origines-Parfums.  (vous le trouverez sur ce lien) :http://www.origines-parfums.com/black-opium.htm

origines4

Cet eshop vous propose un grand choix de marques au meilleur prix du net.
il est la 3ème génération de parfumeur, et ce depuis 1946 la passion du parfum se transmet comme un héritage familial.
Tout au long de ces décennies ils ont accumulé un savoir faire unique qu'ils ont choisi de partager à travers leur  site http://www.origines-parfums.com/

Et ce qui me tiens vraiment à coeur c'est aussi le  fait que Origines parfums est une entreprise Française, avec une connaissance parfaite des marques, pas de souci de délais de livraison, pas de mauvaise surprise sur d’éventuels frais de douane et surtout la garantie de qualité du produit commandé.
origines3
Vous remarquerez que chaque marque sur le site présente sa gamme complète, synonyme d’un véritable distributeur agréé.
Origines Parfums c'est également une entreprise à votre écoute,avec une véritable disponibilité et des conseils sur leur site comme dans leurs points de vente.

 Retrouvez les vite sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/BoutiqueOriginesParfums/timeline

Je suis conquise, un service au top et une véritable rapidité de livraison... Un conseil les filles : FONCEZ....

 

origines2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Emilie, très bon choix, j'ai passé commande j'ai hâte de recevoir mon parfum (emblème de Mont Blanc pour mon frère). Belle soirée, bisous, Laeticia.
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité